R

720 79 7
                                    

C'est pas de grandes scènes oléolé mais j'avertis quand même. 🍋

Bien sûr, après la nuit, il y a le jour.. Et celui-ci allait se lever dans pas longtemps.

Moonbyul voulut alors profiter une dernière fois de sa bien aimée...

-

Elle l'allongea délicatement, son corps déjà découvert.

Elle parsemait sa peau de doux baisers, allant de sa mâchoire, passant par son cou, sa poitrine, son ventre, ses cuisses...

Et comme à chaque fois, elle restait là, à contempler l'œuvre d'art se trouvant devant elle.

« Moonbyul... »

Cette voix qui la suppliait, elle pouvait aussi l'entendre des heures.

Elle s'exécuta alors, jouant avec l'entre des plaisirs, le suçotant, le mordillant, le torturant.

« Moonbyul... s'il te plaît... »

Comme si dieu avait entendu la prière de Solar, Moonbyul enfonça alors deux doigts, puis trois, remontant son corps contre celui de Solar.

En lui procurant son plaisir, elle la regardait en même temps, répétant " Tu ne m'abandonneras jamais. "

Cette promesse, Moonbyul y tenait.
Cette promesse interdite scellait leur deux corps.

Solar, criant fort le nom de sa Lune, arriva à son apogée, et jouit de plus belle, au plus grand plaisir de Moonbyul.

Même si elle haletait, Byul savait bien que ça allait être son tour.

Leur dernier tour.

The Room [Moonsun]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant