Aki x Léo (Yaoi)

7 1 0
                                    

PDV de Aki~

La sonnerie de fin des cours vient de retentir dans tout le collège et tous les élèves s'empressent de sortir, enfin presque tous, les premiers de la classe et les geeks prennent leurs temps tant disque que les "âmes torturées" trainent des pieds. En sortant je vis mon grand frère qui attendais.

Aki : Qu'est ce que tu fait la Léo ?
Léo : J'attends un petit génie
Aki : Tu as frotté une lampe magique pour que ça marche ?
Léo : ha ha ha très drôle gros malin

Il ébouriffe mes cheveux en riant, puis le regard tendre il me dit qu'on doit rentrer avant que maman s'inquiète. En rentrant j'envoie un message à notre mère poinformer qu'on est arrivé à la maison en un seul morceau. Léo lui va dans ça chambre pour faire ses devoirs, les miens étant déjà fait je le rejoint et lui fait un câlin par derrière.

Léo : Aki j'ai du travail
Aki : Je sais

Je mets ma tête dans le creux de son cou et hume son parfum

Léo : *il tente de se dégager* Qu'est ce que tu -

Il n'a pas le temps de finir sa phase que je l'embrasse. Il reste comme paralysé, j'en profite pour m'asseoir à califourchon sur lui et l'embrasse plus langoureusement.

Aki : Léo je t'admire depuis que je suis petit et je t'aime plus que tout au monde
Léo : Aki tu peut pas faire ce genre de choses avec ton grand frère...

Je remet ma tête dans son cou, sentant toujours cette odeur exquise, je me sens comme transporter par lui et inconsciemment j'ai commencé à lui faire des suçons et lui mordiller le cou.

Léo : Aki s'il te plait... Arrêt...
Aki : Ne t'inquiète pas on ira pas plus loin...

Même si j'avais envie de plus et qu'on était bien excité, je l'ai juste pris dans mes bras et me suis endormi.

Fin.

Scary Murderer - Recueil De FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant