Attaque ou fuite?

9 1 0
                                    

Je vis alors une fille brune sur le dos du dragon.
Chaleur sortit précipitamment de sa grotte en demandant ce qu'ils venait faire ici.
Le dragon lui répondit :
« Nous avons fui nos terres car les autres dragons d'eau voulaient nous tués.
Ok. Je vais vous faire aménager un bassin pour vous permettre de survivre le temps que vous resteraient ici. »
Puis elle ordonna à son clan :
« Ces braves gens ont besoin d'un bassin pour survivre quelques semaines. Je vais également vous aider. Dis-t'elle. »
1 heure après nous finissons le bassin qui mesurait au mois 100m de profondeur et 500m de longueur. Cendre avait accepté d'héberger la jeune fille.
Le lendemain j'aperçu un groupe de dragons et j'allais prévenir Chaleur.
Tout le clan était prêt à se battre contre les dragons d'eau.
La bataille éclata et dura à peu près 1 jour. Heureusement il y eu pas beaucoup de morts chez nous, seulement une bonne dizaine. Comme nous résistions les dragons d'eau partirent.
En rentrant chez nous, je trouva un oeuf bleu alors je décida de l'emmener dans la grotte de Chaleur pour lui demander de quelle espèce de dragon il s'agissait. Elle me répondit que l'oeuf était sûrement celui d'un des dragons d'eau et que je pourrais l'élever quand il sera né. Je la remercia et retourna dans la grotte de Cendre. J'en profita pour demander le régime alimentaire des dragons d'eau et de lui demander son nom. Elle me répondit que les dragons d'eau se nourrissaient de poissons et de crustacés. Elle me dit également que son nom était Fylia et que Corail ( Son Dragon ) l'avait choisit la semaine dernière. En même temps que moi.
Pensé-je.

Le lendemain le général Suïn et son Dragon m'emmena dans l'arène en me disant que je devais m'entrainer pour devenir dragonniers.
Tu devra t'entraîner pendant au moins deux ans si tu veux devenir dragonnier.
Soudain, on entendit un cri qui déchira le calme
Je me rua à cet endroit et ce que je vis était absolument horrible.

À suivre

AtranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant