Molly en média
Je détournes ensuite le regard ne voulant pas paraître pour une vrai folle, il a une copine je ne vais pas continuer de le regarder de cette façon, je baisse la tête vers mes pieds qui deviennent d'un coup très intéressant..
je sentais son regard sur moi, comme si mon dos allait brûler, il insistais, il voulait que je me retournes ..
Je me sentais mal à l'aise et je décide donc de me diriger vers mon dortoir, je n'avais rien à faire car on m'avait pris mon téléphone et mon ordinateur portable je n'avais donc rien pour m'occuper
Je prends la feuille qui m'avait été donner avant et je remarques que l'académie possède une bibliothèque et même une piscine pour les sports nautiques. Je n'étais pas d'humeur à aller nager mais pourquoi pas aller chercher un livre pour faire passer la soirée.
J'arrive là bas et je regarde la bibliothèque elle est immense et très antique
Je traverse cette immense allé et me dirige vers les milliers de livres tous plus intéressants que les autres , je sent une présence près de moi vous savez cette même présence que je sent lorsque je me réveille lors de mes cauchemars..
Je regardes derrière moi mais personne s'y trouve, je secoue alors un peu ma tête pour me remettre les idées en place et penser à autre chose,je continue alors d'avancer et un livre tombe d'une rangée de livres et je fronce les sourcils cette scène me rappelant les débuts d'un film d'horreur, je me baisse et attrape le livre puis regardes là couverture "Les pouvoirs de l'ange gardien" bon okay c'est bizarre, je sourit légèrement et me parles doucement à moi même "Ange gardien ? ça fait longtemps qu'il est mort le mien alors". Ce livre attirait tout de même mon attention donc je le garda en main et ouvras la première page pour voir ce qui s'y trouvais à l'intérieur. Je continue de marcher tout en lisant les premières lignes de ce livre, je fonce dans quelqu'un et se contact réveilla tout mes sens, je lève la tête et je rencontre le regard émeraude du garçon que j'avais vu avant , l'homme présent dans tout mes rêves..
- Je.. désoler je faisais pas attention je ne vous avait pas vu.. dis-je rapidement
-C'est rien..
Le son de sa voix me fis frissonner et me figer sur place
- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...
- c'est impossible je me serait souvenu de vous. me dit-il de sa voix profonde, ses yeux parcourent tout les traits de mon visage et tout ceux de mon corps et bizarrement cela ne me dérangeais pas comme si j'avais eu l'habitude et que c'était normal qu'il le fasse
-Mhh, d'accord. je hoche là tête et serre mon livre contre ma poitrine. Bon, je ... à plus tard
et c'est comme ça que je partie vite de la bibliothèque, ce sentiment de le connaître, le faite qu'il soit dans tout mes rêves dans tout mes cauchemars également me rongeais et cette sensation que je ressentais en étant près de lui, quelque chose cloche dans cette histoire.. et si toutes mes visions étaient vraies en fin de compte ?
Je repartis dans mon dortoir et me coucha dans le lit qui était à ma disposition dans cette petite pièce, peut confortable.
Et ouvris le livre, je me suis peut être moquer de ce livre un peut trop vite car une fois la lecture lancée je ne pus m'arrêter et j'avais l'impression que exactement ce que je vivais était écrit dans ce livre..Donc si je m'en tiens au livre c'est un ange gardien qui veille sur moi depuis tout ce temps car je suis spéciale aux yeux de dieu et un malheur va bientôt m'arriver ... foutaises !
YOU ARE READING
Angel H.S
RomancePendant toutes ces années tout le monde me prenait pour une folle. Je voyais des choses, je sentais une présence près de moi ... sa présence. Il me protégeais et gardais un œil sur moi . Face à mes nombreux cauchemars et mes visions mes parents ne s...