Chapitre 1 / 70 rue de la banane

31 4 1
                                    

Au 70 rue de la banane habitait une famille , les trucmachin . Ils étaient très gentils et chaleureux mais avaient quand même leurs limites. C'était une famille de quatre personnes, Mme.trucmachin et M.trucmachin avec leurs deux enfants Nora et son petit frère Tom . Bon assez bavardé avec les présentations,place À L'HISTOIRE !

Bonjour je m'appelle Nora et j'ai treize ans , je suis au collège et j'ai beaucoup d'amis . Dans ma famille on m'appelle la surfeuse. NON pas la surfeuse sur la mer la surfeuse sur internet,c'est vraie que je suis un peu tout le temps sur internet mais il faut savoir que ça m'apprend beaucoup de chose comme comment introduire de la nourriture en classe # troom troom ou alors comment différencier les pingouins des manchots # Wikipedia et je peux vous en situer pleins d'autre encore !
Donc reprenons j'ai un petit frère Tom , il est gentille et tous mais des fois ben c'est tout le contraire ( je pourrais vous faire une LONGUE liste de tous les coup qu'il m'a fait pendant les grandes vacances non mais c'est hallucinant ce qu'un si petit corp peu faire comme ânerie) !

    Donc on va arrêter avec mon frère et on va passer a ma vie si cela ne vous déranges pas mais...... se sera dans le prochains chapitre désolé.

Internet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant