Dès que Nora eu terminé ses cours , elle coura chez elle puis alluma sont ordinateur.Elle tapa sur Google « conseils d'amours « et trouva un site pour les personnes comme elle ,qui avait peur d'exprimer leurs sentiments d'amours. Toute contente , elle cliqua sur le lien puis tombas sur quelque chose terrifiant !
: Erreur de sistème avec une image d'un pirate qui me disait :« Nora... tu t'es fait pirater.... beaucoup de chose vont t'arriver est en donner que nous avons accès à toutes tes informations HAHAHAHAHAHAHAH «
Nora cria puis ferma l'ordinateur ! Non se n'était pas possible, jamais cela ne lui était jamais arrivé mais elle avait très peur car elle était seul à la maison pendant une semaine et....elle l'avait publier sur internet. Je sais se que vous pensez , qu'il faut être TRÈS prudent sur internet, ne pas poster toute sa vie dessus mais.... en fait elle faisait une chaîne YouTube en secret et du coup elle voulait que ses abonnés sache tous sur elle et du coup ben voilà mais en aucun cas elle avait songé à se faire pirater !
- Bon , la première chose à faire c'est.... d'appeler mes parents ? Non ! Sinon je vais être punis à vis . Euh la police ? Oui ! La police !
Elle pris sont téléphone et appela la Police ....
Bip bip bip
« oui allô.... la police ? »
- hahaha que tu es naïve ! Tu ne te souviens donc plus de se que je t'ai dit ?
« Beaucoup de chose vont t'arriver »
- Non.... ce n'est pas possible !
- Au que si Nora ! Je suis le pirateur et maintenant que tu m'a appelé j'ai ton numéro de téléphone et grâce à ça je vais avoir accès à ton adresse hahahahaha !!!
Bip bip bip .......
VOUS LISEZ
Internet
ActionMon histoire raconte la vie d'une jeune fille du nom de Nora qui adore surfer sur internet mais un jour une chose terrible se passa ....