Chapitre 4 / La mort est proche

13 2 0
                                    

Nora avait plus peur que jamais auparavant . Elle aurait sur appeler ses parents , 'est ce que je suis stupide , pensa t'elle . Elle alla chez mina le soir même en leurs expliquant tout jusqu'au moindre détail . Elle leurs dit également qu'elle avait très peur et qu'elle ne voulais pas dormir seul chez elle .
« Mais tu n  a qu ' a dormir chez nous Nora ! »Dit la mère de mina d' un ton accueillent et réconfortant à la fois .
- merci mais je ne voudrait pas.....Dit nora d'une voix ésitente  .
- Maïs tu ne nous dérange pas le mon du monde ma chérie . Aller , clovisse va t'accompagner  chez toi pour que tu rassemble t'es affaires .
- D'accord , merci beaucoup !!! Clovis était le père de mina , il me raccompagna jusqu'à chez moi . Je pris toute mes affaires et repartit chez mina .
La maison de mina était très grande . Ils avait même au moins 5 chambres d'amis , 3 salon , une salle de jeu , ect......
Une semaine plus tard , le jour où les parents de nora allaient rentrer , nora pensa :
« Si mes parents prennent le train pour rentrer , comme c'était prévu , le pirateur pourrai facilement le pirater et...... NON il faut absolument que j'appelle mes parent !
Nora courut partout dans la maison de mina et , trouva enfin un téléphone . Elle tapis le numéro ...
Bip bip bip
«  allô ? Nora ? Que se passe t'il ? »
- euh allô papa , maman ! Il ne faut absaulument pas que vous montiez dans le train !
- Maïs nous sommes déjà en route chéri .
- Vous voulez dire que vous êtes déjà dans le train ?!
- Ben oui ma chérie , mais que se passe t'il pour quoi il ne fallait pas prendre le train ?
- Parce que ......
- QUENCE PASSE T'IL ? HAAAA AU SECOUR !!!!
- maman ? Papa ? ...... vous êtes là ?
- Chérie , nous t'aimons de tous notre cœur .......
Bip bip bip
- Moi aussi je vous aimes.......... mais je n'ai pas pu vous le dire avant votre morts ! Je suis désolé ! Dit Nora en pleurant , en pleurant si fort que tout la planète aurai entendre son chagrin . Qu'allait t'elle faire sans maison , sans famille .
Elle décida alors d'aller au commissariat de police pour tous leurs raconter ......
A SUIVRE .......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Internet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant