chapitre 1

15 1 0
                                    

PDV Levi
Ce matin, je me suis réveillée avec un mal de tête énorme. Je réussi à me lever et aller dans la salle de bain pour me prendre des anti-douleur. En les prenant je reçois un appel, je regarde et voie que c'est mon vielle ami nommé Erwin. Il est mon seul ami qui m'a compris et épauler à la mort de mes parents.

Le jeune homme répondit au téléphone après quel que seconde.
- Salut... dit Levi un peu fatigué.
- Salut mon pote. Ça va? répondit Erwin.
- Boff et toi.
- Ça va super bien. Mais qu'est ce qu'il y a on dirait que je parle à un zombie.
- Et bien, je viens de perdre mon emploi et je déprime enfermé chez moi...
- En ouin! Pourquoi tu t fait renvoier?
- Parce que mon boss trouvait que je souriait pas assez au clients.
- Haha. je comprends mieux maintenant.
- Ne rit pas c'est pas si drôle que ça. Levi boudait derrière le téléphone en même temps qu'il était entrain de se servir un verre d'alcool.

Quelques secondes plus tard, il entendit la sonnette de sa porte

- Erwin quelqu'un à sonner a ma porte, je vais ouvrir je reviens tous de suite. J'alla ouvrir et je vit Erwin.

- Salut mon pote.
- R-rebonjour... Qu'est-ce que tu fait chez moi?
- Et bien, tu m'a dit que ça fait quelque jours que tu est enfermé chez toi. Je suis chez toi pour te faire sortir un peu.
- Nonnnn... je veux pas sortir. Je me laissa tomber sur le sofa.
- Oui on sort se soir donc vas te laver, te rasée et t'habillé. Erwin lui donna du linge qu'il venait juste d'acheter pour se soir.
- Ok... j'y vais. Le jeune homme se leva et alla dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, je sortie toute habillée et alla rejoindre mon ami.
- Bon! met tes souliers et on iva ok.
- Ok mais on vas où?
- Tu va voir. Je veux pas te le dire tous de suite. Je veux garder la surprise.

Ils entrèrent dans la voiture d'Erwin et il démarra sa voiture pour s'en aller a un endroit précis. Toute au long du voyage Levi resta muet et écoutait Erwin parlé. Il lui disait qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'il s'entendait super bien avec et son nom étais Armin. Quelques minutes après, le plus grand. Lui annonça qu'ils étaient arrivés.

Ils débarquèrent de la voiture et Levi fit une face d'incompréhension.

- Où on est? La place me semble famillère.
- On est a notre ancien resto ou on n'allait toujours tu te rappelle?
- Oui bien sûr que je m'en rappelle on adorait y allé quand on était petit. J'étais émerveillé devant le restaurant de leur enfances.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour de Titan (ERERI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant