//////////

158 29 2
                                    

«Je ne comprends pas ! Pourquoi tu m'évites?! J'ai fait quelque chose qui t'as blessé ?!  ...sérieusement. Dis-le-moi.» Tu es une des rares personnes qui fait tomber quelqu'un de sa chaise pour lui demander ça. Mais je t'aime aussi pour ton côté un peu brutal et maladroit. Ça faisait deux jours que j'essayais de t'ignorer le plus possible, sans pour autant être méchant. Le premier jour, tu pensais que c'était parce que j'étais de mauvaise humeur ou un truc du genre mais, voyant que le lendemain je faisais pareil, tu avais réagi. J'avais rassemblé tout ce que j'avais ressenti durant ces courts jours et je t'avais dit. Que tu m'avais manqué. Que nos moments où on parlait, à deux, sans les enfants, me manquaient. Que voir le sourire que je provoquais avec mes conneries, me manquait. Que recevoir tes attentions ou tes réprimandes me manquaient. Alors que ça ne faisait même pas deux jours. Et je m'étais déclaré à toi. Je voulais sortir avec toi, être avec toi, former ce qu'on appelle un couple avec toi. Pas pour faire comme les autres. Simplement pour que tu sois à moi et que je sois à toi. Et tu as accepté, disant que ces deux jours ont été révélateurs aussi pour toi. Et on s'est embrassé, comme si c'était ce qu'on aurait dû faire depuis longtemps. Comme si c'était écrit. Comme si c'était dans notre destin depuis le début. Comme si c'était naturel. Comme si c'était prévu. Comme si c'était inscrit en nous. Nos lèvres s'emboîtaient à la perfection et nos corps se collaient, mélangeant nos chaleurs et odeurs corporelles dans une harmonie parfaite. 

Woochan (SKZ) - La richesse de ton attentionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant