Un instigateur ?

469 35 2
                                    

Mais pourquoi tout le monde me regarde bizarrement !? Je veut bien dire que j'ai pas le titre le plus réjouissant mais quand même !!
Ho j'ai une idée

|Moi : Bon écouter je sais que je suis belle mais pas à ce point !
|Miu: Elle se tait la planche à pain !
|Moi : Laisse moi réfléchir deux secondes ..... hum ....... je pense pas nan!
|Himiko: (A Miu )Arrête de parler ou je te lance un sort 
|Tenko: Ouais vas y Himiko !!même si tu aurait dû le faire sur les mâles !

Elle son complètement débile ;-; voilà pourquoi j'aime pas les gens
Monokuma nous expliqua que ce jeu étai une tuerie
|Moi : Monokuma j'ai une question ... MAIS C QU'IL M'IGNORE !! HE L'OURS AVEC UN DÉFAUT DE FABRICATION JE T'AI POSER UNE QUESTION !!
|Monokuma : Opopo il n'est pas nécessaire de crier et ... JE SUIS PAS UN OURS AVEC UN DÉFAUT DE FABRICATION ! JE SUIS MONOKUMA!
|Moi : OK ma question c'est ... pourquoi je suis la seule à m'etre réveiller dans le gymnase
|Monokuma : Tu te serais laisser tuer par les Exisals avant même que ce jeu est commencer ...
|Moi : .... lol je serais même pas sortie de la classe ! XD 
|Tous le monde : ;-;

Je part du gymnase pendant que Monokuma me criait dessus

?:COURT !

Pourquoi j'ai ces images et paroles en tête surtout maintenant...
Monokuma ... ça me dit vraiment un truc je le connais ... mais d'où ...

J'ai tellement penser que je suis arriver dans un bâtiment avec ce qu'il semble être des dortoirs .... tien j'ai comme l'impression que cet endroit est insonorisées ! Bon pas grave je vais dans mon dortoir alors ...
Trouver Ayame Setsuko ultimate depressed ... je rentre et vis une chambre plutôt moderne avec beaucoup de noir et blanc ... j'aime pas le blanc ! Je m'allonge sur mon lit attend il manque un truc très important ... DES MANGAS !!

|Moi : He les monokumers !! Venez ou je defonce tous le monde tout de suite !!!

Ils apparurent devant moi

|Monokid: On aurai pas du venir elle aurait tuer tous le monde très violament y aurait eu du sang partout
|Monophanie : Ho non pas sa tu vas me faire vomir  
|Moi : Ouais bah steupler pas dans ma chambre -_-
Sinon je vous est pas fait venir ici pour ça ... POURQUOI YA PAS DE MANGAS SÉRIEUX !?
|Monokumers : Bah si dans ta salle
|Moi : Et c'est ou ça ! Dites le moi ou je vous déglingue !
|Monokuma : Bonjour ta salle est quelque part au 2 ème étage mais bon ... Les monokumers vous venez avec moi on doit préparer un truc sous ordre du patron
|Mokumers: APLUCHE

Il disparurent ...
Il a dit sous ordre du patron... ma théorie est confirmée il y a bien un instigateur ou une instigatrice ... j'en parlerais à Shuichi quand je le croiserais bah c'est le détective ultime après tous ... .-.

A suivre !...

Ultimate depressed {Kokichi X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant