Une bonne nouvelle
Chapitre 1
(tome 2)Nous sommes un vendredi soir luigi rentrer chez lui et raconte à sa copine que son entreprise à fermer ses portes il se retrouve sans travail et décide de se trouver un petit boulot des les environs pour gagner un peux de sous. Il se rend dans Une pizzeria pour se présenter.
Il ouvre la porte d'entrée une cloche se mettre a sonner. Il se dirige au contoire une grande personne arrive et lui dit bonjour mon bon monsieur que voulez vous ?
Luigi dit bonjour monsieur je ne viens pas pour manger je cherche du travail, j'ai perdu mon emploi. Je voulais juste savoir si vous pouvez me prendre ou juste me proposer un stage chez vous ?Oui Je vous demanderait si vous pouvez me donner un CV et je le regarderai et je vous rappelle.
Merci à bientôt Monsieur
Oui merci de votre visite et à bientôt et bonne journée.
À vous aussi.Luigi et de bonne humeur son aime le fantôme et avec lui et lui dit je le trouve génial se travail pour toi.
Oui moi aussi je le trouve bien
je pourrais manger à volontéNon vaut mieux pas il faut que tu raiste invisible sion ils vont te voir et je vais avoirs des problèmes
dans se travail et je veux pas en n'avoir tu comprends.Oui je comprends je suis ton aims tu m'a sroti de se château si anguille.
Ha oui pourquoi ?
Je trouve ça débile de faire peur au personne qui rend des visites à bosser.
Oui on rentre à la maison .
Ok
Luigi et pou on discute mais les personnes dans la rue on cur que Luigi prale tout seul ils sont bien rentrés et on tout raconte et toi Daisy.
Coucou on est rentre
Alors comment s'est passée ta journéeBien je suis alle dans une pizzaria, j'ai rencontré le patron. Il m'a dit qu'il me contacterai pour me proposer du travail".
Daisy dit: Je suis contente pour toi!
Bou dit: Oui moi aussi je suis content pour lui ce travail est bien pour lui.
Soudain le téléphone sonne.
Luigi repond et dit: allô!"Oui salut c'est moi le (détective)"
Ah salut ça va tu veux quoi ?
Oui ça va je voulez te dit que je t'ai organiser un voyage pour toi est ton frère .
Pour aller ou?
Je me suis dit que tu aimerais voir tes demi frère .
A oui quel bonne idée on part quand .
Vous partez demain jusqu'a Vendredi et vous repartez dans la journnee ca te va.
Oui mreci.
Avec plaisir je passe chez toi pour te donner les billets.
OK a ce soir .
Luigi va recevoir son ami le détective pour lui emmener des billets d'avion pour rencontrer ses demi frère .
la nuit tonbe la prote se mais a sonnerdaisy dit ses qui
Luigi répond Ses un ami
Daisy dit Je le conais ?
Luigi répond Non tu le conais pas
le détective dit Bonjour madame je suis Détective, Luigi ma engager pour enquêter sur la vie de votre soeur .Daisy dit Sur ma soeur elle a fait quoi?
Le détective dit Rein de mal elle a eu une relation avec Bowser.
Dasy répond Oui je suis au courant de cette relation ,
elle a été kidnappé par lui .
Elle a était prisonnière mais mario la sauver.Le détective dit ,Je suis venu pour donner les billets d'avion à Luigi et Mario ils partent demain matin.
Merci de ta visite a plus tard mon ami.
Le détective merci mon ami et bonne soirée .
Luigi raconpag le détective à la prote ,et prend son téléphone pour téléphone à Mario.
Mario dit Oui allô
Luigi dit Salut Mario ça va ?
Mario répond Oui est toi?
Luigi dit Moi ça va! Tu fais quoiMario répond Je suis posé dans le canapé et je regarde la télévision et toi tu fais quoi?
Moi rein je te téléphone car j'ai une nouvelle à te dire Je nous n'osais organiser un voyage, prépare tes affaires on par demain
Mario prépare ses affaire et dit à Peach que il va partir en voyage avec son frère
Peach Tu va pratie où?
Mario Je pars en voyage et sais pas on me l'a pas dit où je vais .
Peach Je veux savoir où tu vas.
Mario prends une valise et mais une trousse de toilette de sous-vêtements de t-shirt des pantalons et deux trois trucs et ils vont se coucher.
À suivre
VOUS LISEZ
la véritable histoire de mario et luigi
HumorC'est l'histoire de luigi et de son frère il vous raconte l'heure aventures est l'heure prise de tout les jours