Konbawa Minna-san, je suis d'excellente humeur, et je vous offre un petit Akashi x Reader (me) ✂️🗝
Bonne lecture 🎙🎸A l'école Rakuzan, il y a un seul garçon au monde qui m'énerve. Il est pas très grand, un peu plus que moi, des cheveux courts couleur framboise et des yeux hétérochromes rose et doré. Son nom est Akashi Seijuuro, le fils de grands avocats du Japon, une des premières richesse du pays nippon. Tous les élèves sont nés avec une cuillère en or dans la bouche dans ce bahut, mais pas moi. Ma famille, pauvre, est morte à mes 13ans, ils ne sont jamais revenu de leurs voyages d'affaires. Ils avaient emmené mon petit frère car il était le plus jeune, mais aussi car j'avais des examens à réviser. L'avion s'est écrasé dans la Mer de Chine, et les corps ont était retrouvés, trop tard. J'ai donc étais envoyé au lycée Rakuzan après l'obtention de mon brevet, pour vivre à l'internat toute l'année, et ce pour 3ans. Bien sûr, le gouvernement est mon responsable légal, mais ils ne sont pas mes parents, juste sur le papier. Heureusement que j'ai mes amis ! Des garçons et des filles, bourges mais gentils comme tout, qui me soutiennent malgré tout. Ils ont découvert mon caractère un peu racaille et comique sur les bords, et je les amuse beaucoup. Je les soutiens aussi lorsque cela va mal, car mine de rien, c'est dur d'être un enfant de parents riches et célèbres. Fils de chanteuse ou fille de chirurgien plastique, leurs parents en attendent beaucoup d'eux, parfois trop. Cependant, Seijuuro Akashi est bien différent de mes amis. Il est hautain, méchant et dictateur, exactement l'image que les enfants de bourges me renvoie. Et je le déteste pour cela, peut être que cela lui plaît de vouloir être parfait pour papa et maman, mais pas moi, et pas tout le monde non plus. Mon meilleur ami Shun, fils de la grande chanteuse du moment Miku, est homosexuel, et aimerait l'assumer totalement, sauf que le problème, c'est que sa mère a décidé de le marier à une fille de son entourage plein de paillettes, qui s'appelle Akira.
J'ai trouvé un moyen de tenir tête à l'empereur de Rakuzan, comme les élèves l'appellent, à chaque pics, je réplique aussi sec et hautain au possible, et lui dévoile un côté de moi qui le reflète totalement. Je le critique ouvertement, lui dit toutes sortes de méchancetés, pour le faire tomber de son piédestal, mais uniquement lorsqu'il est dans le coin. Sinon, je rêvasse en disant des bêtises pour amuser mes copains, et soupire en imaginant son regard coloré se poser avec tendresse sur moi. Ouais j'ai un petit coup de coeur pour lui, mais il est beau garçon, et très intelligent aussi. Cependant, c'est comme si il avait une double personnalité. Et il est aussi un très bon basketteur. Capitaine de l'équipe malgré qu'il n'est qu'un rookie, l'ancien capitaine de Teiko à su s'imposer dans toute l'école, provoquant la jalousie mais surtout l'admiration de tous. Y comprit moi, bien que je n'aime pas son comportement.
En ce beau mardi matin, je le bouscule dans un couloir, il se tourne offusqué vers moi, et me lance :
-Pour qui tu te prends ?
-Neh ? Pour ce que je suis, une princesse, Darling. Respectes moi, petite framboise.
-Tu sais à qui tu t'adresses, jeune insolente ?
-Oui, Seijuuro Akashi, mais ne te crois pas supérieure à moi car tu n'es que la 2nde famille la plus riche du Japon. Je suis là, first avant toi.
Je me suis inventée une vie de princesse face à lui, car en vrai, le connaissant, il me jugerait et me critiquerait encore plus que maintenant. Il n'est pas gentil, il est froid et m'est inaccessible.Ce matin au lycée, j'ai eu une idée de génie. J'ai demandé à Shun son uniforme pour que je fasse mon truc à la récré de 10h. J'ai été vite fais teindre mes cheveux blonds en rose comme Akashi dans les toilettes, puis j'ai enfilé le pantalon et la chemise de mon meilleur ami, avant de filer dehors, un micro en main et une grosse enceinte pour bien me faire entendre. Puis :
-PETITE FRAMBOISE !!!
-Qui oses m'appeler ainsi ?!
-C'est moi ! Comme d'habitude~ !
-Que me veux-tu cette fois ci ?
-Je vais te chanter une chanson, souris-je de toutes mes dents.
-A ma gloire ?
-Non, la mienne. Comment malheureusement ça ce passe dans ce monde qui est le tien, pour les gens comme moi.
Son sourire devient grand, et ses yeux brillent de milles feux.
-Je suis tout ouïe, ma chère.
J'allume alors le micro, démarre la musique sur l'enceinte, et commence à chanter d'un ton rebelle et dégouté de cette société qui court après la gloire et l'argent.
VOUS LISEZ
Charmants, Charmés et Charmeurs
FanfictionOS Yaoi et XReader avec les beaux garçons de Kuroko no Basket, et la belle Génération Miracle ❤ Lemon présent, vous êtes prévenus 🍀