Ohayo Sekaï, Good Morning World ! Je vous poste un nouvel O.S. x Reader, sur mon Atsushi adoré ! 🌱🍎
Vos commentaires constructifs sont les bienvenus ! 💣🎂
Bonne lecture ! 🍡🌸-Atsu' ! Tu es où Atsu' ! crit une petite fille aux court cheveux blonds.
-*snif snif*
L'enfant trouva son ami, recroquevillé sur lui-même dans un coin, en larmes.
-Atsu' ? Pouquoi tu te casses (=caches) ?
Le petit garçon aux cheveux violets tourna la tête vers son amie, en reniflant.
-Nee... Ai... Ai... faim...
-Mais faut pas peurer (=pleurer) pou (=pour) ça Atsu', t'es pu (=plus) un bébé !
-La maîtesse veut pas donner bonbons à moi *snif snif*
-A-aêtes (=arrêtes) de pleuer (pleurer) A-Atsu'... si-sinon moi je pleuer auti (=aussi)... ouin *snif snif*
Et voilà les deux tout petits en train de pleurer en voyant les grosses larmes couler sur les joues de l'autre. Épuisés, les deux petits bouts de choux sont tombés de fatigue, se tenant fortement ensembles pour faire dodo. Cachés, c'est au bout de 2h30 que la maîtresse les retrouva, affolée d'avoir perdu les deux enfants dans sa cour. Kuroko Sensei prit alors les deux petits contre elle, les réveillant doucement, et les posa sur leurs lits pour la sieste. Elle leurs donna à tout deux un bonbon et la tétine pour qu'ils soient sages si ils ne veulent plus dormir. Couchés, les deux amis se regardaient sans bruit, mille pensée brillaient dans leurs yeux d'enfant.-Atsu' !
-Shin'yu-chin !
-J'ai trop hâte d'aller à Teiko, pas toi ?
-Heh nan pas trop. J'ai la flemme de prendre le bus et de me lever encore plus tôt pour aller à l'école...
-Mais on sera ensembles ! C'est pas génial ça !
-Si...
-Tu sais Atsu'... je resterai toujours près de toi... je serai toujours là pour toi. Nee, tu le sais ?
-Oui... moi aussi. T'es la meilleure ! sourit le grand garçon du haut de son mètre 70.
-T'as pas encore grandi toi ? réplique la jeune fille a ces côtés de seulement de seulement 1m40.
-Peut être. Tu as des bonbons ?
-Non, mais j'ai des chips, t'en veux ?
Les grands yeux violets du garçon se sont alors mis à briller, fesant rire sa copine.
-Tu manges pas tout ! Je rigole pas Atsu' !
-Oui oui, aller s'il te plaît, minaude-t-il.
-Vas y doucement.
Il attrape une poignée de chips du paquet, le vidant à moitié. Mon précieux ! pensa la petite.
-Atsu' t'abuses ! Merde !
-Désolé Shin'yu-chin..., dit il tout penaud.
Face à cette adorable boubouille, la blonde sourit en tentant de frotter le haut crâne avec affection, en traversant la route devant eux, une fois le bonhomme vert.
-Bon aller, tu m'en rachèteras à l'occas' A-
Soudainement, la jeune fille se retrouva seule. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche, cherchant son grand ami de toujours, avant de se tourner. Le blanc semblait envahir son visage, lorsqu'elle le vit à terre, plein de sang, au milieu de la route qu'ils venaient de traverser.
-A... Atsu' ?
La sirène des pompiers, l'ambulance, les gens qui crient ou pleurent, les coups de téléphone. La jeune fille semblait perdue, mais se ressaisie lorsque les hommes du feu mettèrent son ami sur une espèce de lit à roulette. Elle courut à son chevet, et se mit à pleurer en criant qu'elle voulait rester avec lui. Inquiets, les adultes décidèrent de l'emmener avec eux, avant de l'endormir, afin de la mettre dans le camion rouge.Elle se réveilla quelques heures plus tard, en entendant la voix de ses deux pères, qui discutaient avec inquiétudes avec le médecin chirurgien. Elle grogna, et les 3 hommes se précipitèrent à son chevet, lui laissant reprendre son souffle.
-Soif...
Son père blond lui donna un verre d'eau, avec une paille qu'elle but lentement, par petites gorgées. Une fois cela fait, ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup, et elle cria :
-Atsu' !! Où est Atsushi ?! Où est il ?! Je veux le voir !!
-Ma puce, calmes toi, tu ne dois pas crier, nous sommes à l'hôpital.
-Papa, je veux voir Atsu' ! Le sang ! Par terre ! Partout ! Je veux le voir !
-Hé bébé, calmes toi, et on ira le voir, c'est promit.
-Mais p'pa-
-Je te le promets, lui dit il avec un air inquiet.
Le grand homme aux cheveux blonds et son époux brun, avait peur d'annoncer la terrible nouvelle à sa fille chérie. Mais peut être fallait il qu'elle le voit afin de ne pas être trop choquée...
Après un rapide check-up, la fillette était autorisé à aller voir son meilleur ami, dans les bras de son p'pa. Elle était inquiète, mais se montrait forte, pour son ami blessé.
Elle toqua à la porte en descendant des bras, puis entra après avoir était autorisée.
-Atsu' ! Ça va ?! Tu as mal ?!
-...
-Tu peux plus parler, Atsu' ? demanda la fille en tentant de toucher la joue de son ami allité.
Il recula brusquement la tête, en giflant la petite main douce de le fille, choquant son amie, qui rigola nerveusement.
-Atsu'...
-T'es qui toi ?
Le ton n'était pas humoristique ou comique, et ça, l'enfante l'avait bien comprit.
-Mais c'est moi Atsu... tu sais, ta meilleure amie ? J'étais avec toi quand tu es tombé avec le sang... et-
-Je ne te connais pas. T'es sûre qu'on est amis ? Ton visage ne me dit rien du tout.
-M-mais... Atsushi...
-Bon, je suis un peu fatiguée et ma maman va m'apporter des bonbons bientôt, alors tu peux t'en aller s'il te plaît. Merci. Au revoir.
Ce n'était plus son ami, la fillette ne le reconnaissait pas. Jamais il ne lui avait parler avec un ton si froid. A elle, la petite fille qui l'avait bravement défendu lorsque, petits enfants, les autres se moquait du violet à cause de ses cheveux ou son petit bidon de poupon. Celle qui tapait les méchants garçons, et essuyait les larmes de son grand ami. Celui avec qui elle partageait toujours ses friandises, avec qui elle embétait le vieux voisin en volant les cerises, le printemps arrivé. Ce n'était pas son Atsu', il était devenu un étranger pour elle. Et il ne la reconnaissait même pas... Elle ne comprit pas exactement ce qui était arrivé dans son petit coeur à cet instant précis, mais elle sur que ce n'était pas joyeux, pas du tout. Parti. Envolé.
VOUS LISEZ
Charmants, Charmés et Charmeurs
ФанфікиOS Yaoi et XReader avec les beaux garçons de Kuroko no Basket, et la belle Génération Miracle ❤ Lemon présent, vous êtes prévenus 🍀