L'arrivé - Chapitre 1

7.3K 184 27
                                    

Les personnages de Twilight appartiennent à leur auteur - Quand au reste, c'est à moi ! :)Les images ont été trouvées sur pinterest et google, les crédits reviennent à leurs photographes, quels qu'ils soient.


Seattle – Aéroport – 14H35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seattle – Aéroport – 14H35

Charlie Swan, plus connu sous le titre de chef Swan attendait avec impatience que sa nièce sorte de son avion. Nièce qu'il n'avait pas vu depuis quelques années mais avec qui il correspondait régulièrement.

Il avait reçu un coup de téléphone quatre mois plus tôt de la part de sa belle-sœur qui vivait en France et qui lui demandait si sa fille pouvait passer les deux prochaines à Fork dont une au lycée de la ville et ce pour préparer une entrée en faculté aux états unis.

La jeune fille avait déjà une autre amie qui se proposait de l'héberger mais son frère et sa belle-sœur préféraient grandement que leur fille soit avec un adulte qu'ils connaissaient et en qui, ils avaient confiance. Voilà comment il s'était retrouvé à attendre sa nièce à l'aéroport de Seattle. Son vol avait atterrit depuis une vingtaine de minutes déjà, et certains voyageurs commençaient enfin à sortir.

_ Bonjour oncle Chuck, salua une jeune fille à sa gauche

Surpris Charlie Swan tourna vivement la tête vers la jeune fille qui venait de s'adresser à lui. D'environ 17 ans, elle avait de longs cheveux châtain foncés, quasiment noirs, détachés et plutôt long, qui entouraient un petit visage ovale avec des joues rondes. Elle avait des yeux en amandes et des iris vertes, un vert foncé comme la mer en colère. Son teint n'était pas aussi pâle que Bella mais pas non plus très mate, pour Charlie, elle ressemblait simplement à une jeune fille en bonne santé. Le fait qu'elle arborait un sourire lumineux en le regardant, ne faisait qu'ajouter à sa beauté. Il se prit soudainement à souhaiter que sa fille, Bella, soit aussi avenante que cette jeune fille.

_ Wow Lalita, heureusement que tu m'as reconnu parce que sinon j'aurais attendu longtemps. Tu as tellement grandi, déclara-t-il en se frottant l'arrière de la tête.

_ Merci oncle Charlie, en même temps cela fait un bout de temps que tu n'as pas mis les pieds en France, répondit-elle en l'enlaçant.

_ Donne-moi tes bagages, nous partons, annonça Charlie en prenant des mains la valise de sa nièce, alors qu'il allait la débarrasser de son bagage à main, un cabas en cuir qu'elle portait en bandoulière à l'épaule, Elle protesta :

_ Cela ira oncle Chuck, ma valise est déjà bien assez lourde pour toi, dit-elle. On partage la charge.

_ Bien ! Suis-moi, acquiesa t'il.

Charlie les conduisit vers un pick-up de police comme ceux des rangers à la télé, pensa Lalita en montant.

_ Cela fait moins d'une heure que j'ai posé les pieds sur le territoire américain et je suis déjà dans une voiture de police, se moqua-t-elle

The CousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant