////////////

108 17 2
                                    

Il n'y a rien à dire sur nous deux. Rien à clarifier. Je t'aime, tu m'aimes. Rien n'est plus simple que ça. Nous sommes deux étoiles filantes qui se sont croisées et qui ont éclatés dans le ciel ensemble, créant un magnifique feu d'artifice, faisant retomber nos filaments de lumière. Nos deux sentiers se sont rencontrés un jour pour former un seul et même chemin. Nous y marchons ensemble, main dans la main, traversant sans se lâcher ce monde semé d'embûche. Notre destin est lié. Notre passé, notre présent, notre futur. Tout pour toi est moi, tout pour moi est toi. Et je pose sur tes épaules une couverture, posant cette lettre à côté de toi. Car tu mérites de recevoir toute l'attention du monde. Car, en contrepartie de tout ce que tu fais pour nous, pour le groupe, pour moi, tu mérites amplement qu'on s'occupe de toi comme tu le veux. Car, tu t'occupes aussi de nous. Tes heures supplémentaires passées à l'agence, ces nuits passées à bûcher, assis sur ta chaise inconfortable. Je te promets que je t'achèterai un fauteuil moelleux et confortable pour ton anniversaire ou pour Noël. Comme ça, tu te sentiras mieux pour travailler. Car, malgré tout ce que je peux te dire, malgré tout l'impact que je peux avoir sur toi, tu continueras à t'impliquer au maximum pour le bien du groupe. Pour notre bien. Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je t'aime.

Je t'aime Bang Chan.

Kim Woojin

Woochan (SKZ) - La ferveur de ton implicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant