Je le garde plusieurs minutes dans mes bras le temps qu'il se calme un peu. Il pleure toujours, mais beaucoup moins qu'au début. Je décide de relever son visage avec ma main. J'essuie ses larmes avec mes doigts et le regarde dans les yeux.
- Ne pleure plus mon Baekhyun. Je n'en vaux pas la peine.
- Tu en vaux plus la peine que tu ne le penses, me dit - il. Je ne comprends pas le sens de cette phrase.
- Comment ça ?Suite à ma question, il rougit et baisse la tête. Ses doigts qui étaient avant posés sur mon tee-shirt sont maintenant en train de le serrer fort. Il est si stressé que ça ?
- T'es pas obligé de me rép-
- Tu es mon âme soeur Chanyeol !Je fais de gros yeux suite à sa révélation. Il est vraiment mon âme soeur ? Ça complique encore plus les choses.
- Chanyeol...si tu pars je ne pourrai pas continuer à vivre normalement...si deux âme soeur dont trop éloignées elles se laissent mourir.
- Comment on va faire, dis - je plutôt pour moi même.
- Hein ? Me demanda Baekhyun.
- Je...Maintenant, je me sens obligé de tout lui avouer. Depuis le début.
- Écoutes...je dois tout t'expliquer depuis le début. De ma venue dans cette forêt à mon départ quelque peu précipité. Il se pourrai qu'après cela tu me détestes...mais je prends quand même le risque...il faut que tu saches tout.
- Je t'écoute.
- Alors, pour commencer...je suis un chasseur...
- HEIN ?! S'écrit Baekhyun en faisant un mouvement de recul.
- Je suis désolé de te l'avoir caché...sincèrement. Ma mission était de trouver les loups qui habitent dans cette forêt, donc vous tous, et de vous éliminer. Mais en restant ici et en apprenant à vous connaître je me suis rendu compte que l'image que les humains ont des loups est complètement opposée à la réalité. Je me suis attaché à vous tous, mais surtout à toi. Et quand je m'en suis rendu compte j'ai directement cherché une solution pour vous laisser en vie. J'avais envie de vous protéger. Je comptais rentrer chez moi et dire à mes "coéquipiers" que nous avions de fausses pistes vous concernant. Je comprendrai que tu ne me crois pas et que tu ailles dire à tout le monde que je ne suis qu'un traître, et sache que je ne peux pas t'en vouloir pour ça...
- Pourquoi je ferai une telle chose ? Tu m'as tout avoué, tu étais honnête. Et puis si tu avais vraiment voulu nous tuer tu l'aurai fait depuis le début.
- Ça veut dire que tu ne m'en veux pas ? Vraiment ? Dis - je au bord des larmes.
- Non...j'ai confiance en toi. Les autres je sais pas mais moi oui. Qui est au courant ?
- Que toi haha.
- Mais ne rigole pas dans ce genre de situation idiot !
- Pardon maître Baekhyun.Il rigole suite à ma phrase et puis d'un coup il se met sur la pointe des pieds et m'embrasse tendrement. Nous rougissons suite à son geste. Il est beaucoup trop mignon.
- Hum...désolé je sais pas ce qui m'a pris, me dit Baekhyun toujours en rougissant.
- Pourquoi tu t'excuses voyons ?
- Par-parce que tu voulais peut être pa-Je le coupe en l'embrassant à mon tour.
- Ne dis pas ce genre de choses. Si je ne l'avais pas voulu je t'aurai repoussé. Mais je ne l'ai pas fait, et tu sais pourquoi ?
- Hum...n-non.
- Parce que je t'aime Baekhyun.En entendant ça, Baekhyun rougit et cache sa tête dans mon cou. Je crois qu'il est gêné. Cette pensée me fait sourire puis Baekhyun me sort de mes pensées.
- M-moi au-aussi je t'aime Channie, dit - il en bégayant la tête toujours cachée dans mon cou. Cet être est la définition du mot "adorable" c'est obligé.
Je le sers dans mes bras suite à sa déclaration et il fait de même. Je vais en devenir addict c'est une certitude.
- Baekhyun ?
- Hum ?
- Comment on va faire ?