- Comment on va faire ?
- Je ne sais pas..., me répond Baekhyun.
- J'ai envie de tout raconter à Sehun et Luhan mais j'ai peur de leur réaction...
- Ils sont tous plus compréhensifs que tu ne le penses, et puis si ça se passe mal ne t'inquiète pas, je suis là, dit - il en adoptant une pose de super héros.Le voir faire ça me fait rire. Je vais aller raconter la vérité à Luhan et Sehun c'est décidé. Je le dis à Baek et nous nous dirigeons donc vers les deux tourtereaux. Nous nous éloignons tous les quatre du camp et une fois là bas je leur dit la vérité. Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de réaction.
- Ah ! Tu vois mon hypothèse n'était pas si perchée que ça ! Dit Luhan à Sehun.
- C'est vrai, tu marques un point.
- Quelqu'un m'explique ? Dis - je complètement perdu.
- Avec Sehun on se doutait bien que tu n'avais pas atterri ici par hasard, tu viens juste de confirmer nos doutes.
- Mais vous ne voulez pas me tuer ? Dire que je suis un traître ?
- Bien sûr que si, avec Luhan on s'était dit que si tu venais à nous dire la réelle intention de ta venue et que si cette dernière ne nous plaisait pas on te mangerait. Alors ce soir tu seras dans nos assiettes.Mon visage doit parfaitement d'écrire la terreur que je ressens après la réponse de Sehun. Jusqu'à ce que ce dernier explose littéralement de rire très rapidement suivi de Luhan. Hein ? Il se passe quoi ? Je comprends pas.
- Tu as vraiment cru ce que je viens de te dire ? Me demande Sehun toujours mort de rire.
- Bien sûr ! Qui ne t'aurait pas cru espèce de fou !
- Pour répondre à ta question de tout à l'heure, avec Sehun nous en avons déjà parlé et j'ai émit l'hypothèse que tu étais peut être un chasseur. Suite à ça, on s'est demandé pourquoi tu ne nous a pas tué ? Tu te comportes avec nous comme tu te comportes avec des amis. On s'est dit que peut être tu ne nous a pas tué parce que tu t'es un minimum attaché à nous. Et puis quand on te voit avec Baekhyun on ne peut pas douter de ta sincérité. C'est tout ceci qui fait que nous ne t'en voulons pas.
- Vous êtes vraiment en or, merci, dis - je maintenant en pleurant. Je n'ai pas pu retenir mes larmes en entendant les paroles de Luhan et en voyant le regard bienveillant de Sehun.Baekhyun me prend dans ses petits bras pour me réconforter.
- Nous en avons aussi parlé à Lucas, vu que c'est l'alpha supérieur de cette meute il devait être informé de nos doutes. Il a eu la même conclusion que nous donc tu n'as pas à t'en faire, me dit Sehun.
- C'est plutôt rassurant.Je sens Baekhyun me serrer plus fort dans ses bras, c'est vrai que depuis le début de la conversation je m'adresse qu'à Luhan et Sehun je ne veux pas qu'il se se sente délaissé. Je le sers donc également plus fort dans les bras, lui embrasse la joue et le remercie d'être là. Sa réaction est toujours adorable, il sourit en rougissant et enfouit sa tête dans mon cou. Sehun et Luhan regardent la scène avec un regard attendri. Je pense qu'ils ont compris qu'avec Baekhyun nous ne sommes plus que de simples amis mais bien plus.
Des bruits ressemblant à ceux de plusieurs personnes qui se rapprochent nous coupent dans notre moment attendrissant. Je me retourne sans m'attendre à voir Jongin et Kyungsoo à quelques mètres de nous. Ça y est c'est le début de la fin. Bordel qu'est ce que je dois faire ? Ils passent leur regard de Baekhyun à moi et je peux lire dans leur regard de l'incompréhension. Et c'est normal.
- Tu nous expliques ? Me demande Jongin.
- Hum...comment dire...? Pour faire court, je suis lié à ce loup, dis - je en désignant Baekhyun.
- Comment ça ? Me demande Kyungsoo.
- Il est mon âme soeur.
- Tu en es sûr ? C'est pas bizarre qu'un loup soit lié à un humain ?
- Si, c'est plutôt bizarre en effet. Mais écoutez, on s'est complètement trompés, les loups ne sont absolument pas comme on les imagine. Ce ne sont pas des bêtes sauvages qui tuent des humains pour leur plaisir mais des loups qui tuent des humains pour se protéger. Ne tuez pas mes amis...s'il vous plaît...
- Tu as vraiment de la chance d'être tombé sur nous. Nous ne les tuerons pas, mais ça va être difficile d'expliquer à Suho pourquoi tu es parti autant de temps, me dit Jongin.
- Je pense que ce qu'il faut que je fasse c'est démissionner. Et puis après je n'ai qu'à changer de ville ou de pays avec Baekhyun et si tous les autres veulent suivre.
- Le plus tôt sera le mieux, me sourit Jongin.Je me tourne vers Baekhyun pour avoir son accord. Il me sourit, signe qu'il est d'accord avec ma décision. Après avoir fais quelques mètres vers Jongin et Kyungsoo je m'arrête. J'ai oublié quelque chose. Je marche vers Baekhyun et l'embrasse tendrement, après ça je lui dis que je reviens bientôt. Il me sourit et je pars donc.
Arrivé à mon lieu de travail, je marche directement en direction du bureau de mon patron, Suho. Il paraît étonné de me revoir après plus d'une semaine.
- Bonjour, je suis venu donner ma démission.
- Bonjour, ta démission ? Me demande Suho surprit de cette soudaine annonce.
- Tout à fait, je démissionne maintenant.Nous signons tous les papiers nécessaires pour ma démission. Ceci fait je m'en vais et rejoins Jongin et Kyungsoo qui m'attendent à l'entrée.
- Il a accepté ? Me demande Kyungsoo.
- Mais je ne lui ai pas laissé le choix.Suite à cela, on se dirige vers la forêt.
- D'ailleurs, le grand Park Chanyeol est en couple et nous le dit pas, c'est pas cool, me dit Jongin.
- C'est tout récent, c'est depuis ce matin, dis - je en souriant.
- En tout cas, il est trop mignon.Tu vas regretter ta dernière phrase. Kyungsoo va te désosser sur place. Et je pense que je vais faire de même.
- Alors déjà tu te calmes, il est à moi alors pas touche.
- Kim Jongin, ça va très mal se passer, dit Kyungsoo avec un air très flippant.
- Mais tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi mon amour, répond le dit Kim Jongin.Directement après, il saute sur Kyungsoo et l'embrasse sur tout le visage. Nous arrivons très rapidement là où nous avions laissé Baekhyun, Sehun et Luhan. Ces derniers sourient en nous voyant arriver, nous faisons de même.
- C'est bon ! J'ai démissionné !
- C'est une bonne nouvelle, me dit Luhan en souriant.Le reste de la journée nous avons préparé le peu d'affaires que nous avons puis on a cherché une maison à quelques villes d'ici, pour Baekhyun et moi. Sehun et Luhan cherchent de leur côté. Plus tard dans la journée, nous avons trouvé la maison dans laquelle nous voulions être.