Lemon 2:Kim Taehyung.

1.5K 40 46
                                    

-Aaaaah~Tae plus fort~

vos ordres princesse~

Taehyung fesait des vas et viens plus profond,te comblent de bonheur.

Tes seins bouger dans tous les sens,alors que le plaisir te monter dans la tête.

-AAAHH!!!,PLUS FORT TAE JE...JE...J'ARRIVE!!!

Il accélère à ton plus grand bonheur,de la salive couler de ta bouche.

D'un geste viffe,il te tourner,pour avoir un meilleur angle de toi.

Te pénétrant encore une fois ton corp fus propulser en n'avant.

Se n'etait plus des gémissement mes des cries,Tae ressentais des spasmes lorsqu'il atteint le fond de ton vagin.

D'un dernier coup de rein il se déverser en toi.

-Tu es toujours aussi bonne~chérie "dit t-il en te laissons un baisser sur ta fesse droite "

Tu retombe lourdement sur le lit deux place,confortable,avec un petit sourire fatigué sur le visage.

Il se retire de toi,en te fesant lâcher un gémissement de bonheurs, et part se laver,tu n'arrive pas à croire que tu es en couple avec le célèbre chanteur Kim Taehyung.

Vous vous êtes rencontré à un concert,tu était la maquilleuse la plus jeunne du groupe.

Tu es tellement maladroite que tu avais chaviré de la poudre sur le visage de Jungkook.

Il t'as aider à réparé ton erreur, et  ramasser ton sac.

Vos regarder se sont croiser et une étincelle ses mise à sintiller.

Et petit à petit vous avez apris à vous connaître et maintenant vous sortez ensemble depuis 3 mois.

Le directeur avais accepter puisqu'il vous aimez bien.

Tu te lève épuisée de cette aventure et part prendre ta douche.

***********************************
/Dans la douche/

L'eau couler abondamment sur vos corp coller l'un à l'autre tu pouvais sentir le torse bien sculpter de ton amoureux.

Il pris le gell douche saveur vanille et aplique sur toi en te massent les parties qu'il adoré.

Comme tes seins qui était maltraité.

Ta respiration s'accélère lorsqu'il mis 1 doigts frottant ton antre-jambe qui commençais à mouillé.

Tae titillé ton petit bout de chaire,les pincent comme il fais avec sa main droite toujours sur ton seins droit.

Pris d'une pulsion tu lâcher un grognement de plaisir.

Tu reprend ton souffle et attrape d'une mains expert sa bite déjà tendu face à l'excitation.

Tu commence par faire des lent vas et viens puis accélérer,Tae lâche des gémissement rauque.

-Aaah~ummmmmhh~continue c'est tellement bon~

Tu te baisse en l'englobe de tous son long.

Gros mais aussi long comme tu adore.

Tu t'active en le massent les boules.

Tu le sens se crisper, sa jouissance aller venir.

-Ummmmmmmmmmmh~~

Il appuie ta tête pour maintenir sa semence dans ta bouche pour ensuite te relevé et te faire un smack.

LEMON/BTS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant