Pdv Narrateur:
Tu était déjà soule,bougons au rythme de la musique,tu te défouler entre les personnes autour de toi.Coller serrer avec quelqu'un,tu bouges tes fesses en te frottant le plus possible à lui.
Tu sentais une érection entré en contacte avec tes fesses rebondit,lui te tenais des ses grandes mains ta taille.
La tension monter,tu sentis un visage s'approcher de ta nuque.
Des lèvres pulpeuses parvenais à caressé ton cou puis tu sentis des bisous mouillé.
C'est alors quand te pris la main,te tirent de la grosses foules,traverse les couloirs pour enfin s'arrêté devant une porte.
Il l'ouvre et la referme,il te pousse sur le lit en t'admirent de ses beaux yeux noir.
La lumière,éclaire son visage et tu peux voir ton meilleure ami.
Park Jimin.
D'une beauté à couper le souffle,ses cheveux noir charbon en batailles,ses yeux d'un noir profondes,son visage de porcelaines.
Endirais un ange déchus descendus du ciel,sa chemise légèrement déboutonner laissons voir le début de ses abdos bien tracer.
Tu voulais encore plus que des baisser et cela il avais compris.
Alors il passe à la suite,il finis sur tes lèvres,puis ta mâchoire pour s'arrêté à ton cou qu'il suçote te fesant lâcher de léger gémissement.
T'es mains exploré ses cheveux doux,les tirent doucement lorsqu'il atteins une zone sensibles.
De sa main droite il attrape le zip pour le descendre le plus vite possible.
Te soulevant de l'autre mains libre,il pouvais enfin te voir en sous-vêtements,son érection le fesais tellement mal.
Qu'il ne perd pas son temps à t'admirer,mais descend jusqu'à être en face de ton antre-jambe.
Il enlève ta culotte,pour ensuite lécher,ton petit bout de chaire te fesant monter ton plaisir.
Jimin continue,sans que tu le sache il pris l'initiative de mettre 1 doigt dans ton entré.
2...
3...
4 doigt son était trop pour toi,tes gémissement se fesais entendre alors que le son de ses doigts en toi te fesais du bien.
Il relève son visage pour le placer devant ta face.
D'un ton grave il te dit c'est mot.
- Tu es à moi,et rien qu'à moi T/P"dit Jimin en se frottent le plus possible pour se soulagé lui aussi".
-OUI!!!!!"crie tu de plaisir".
Enfin satisfaite tu échanges de place,tu défais sa chemise lui parsèment de bisous mouiller.
Léchant son V,tu retire avec lenteur sa ceinture.
Son pantalons et pour finir par son boxer.
Une grosse chose se lève,tu était choqué de la grosseur et la taille de sa partie intimes.
<j'espère que sa te plais JuJu 😁savour se désire hahahhahhahahah petite perverse va😆😉>
Tu le pris délicatement,en le bougeons de bas en haut.
Jimin lâche des gémissement de plaisir tellement que tu avais le sourire au lèvres.
Passons au niveaux supérieur tu le pris dans ta bouche,son était de trop aussi pour lui.
VOUS LISEZ
LEMON/BTS.
FanfictionLEMON 1:PARK JIMIN. . . . . . . . . . . . . . . . . . LEMON 2:KIM TAEHYUNG. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LEMON 3:JEON JUNGKOOK. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LEMON 4:PLAN À 3. (C'EST UNE SURPRISE 😉)