Super...

58 2 2
                                    

First chapter

Enjoy ❤️

🌕🌖🌓🌒🌑🌘🌗🌔🌕

Maman : Jerome ? Tu ne comprend pas ce que je te dit ?

Moi : Euh non, Pourquoi ont doit déménager ? Ont es pas bien la ? Puis pourquoi c'est a nous de faire sa ? Ils peuvent pas envoyer quelqu'un d'autre ?

Papa : Jerome..C'est une missions, Nous restons ta mère et moi des Avengers et le Shield nous a demandé d'aider un groupe d'adolescents aux aptitudes surnaturelles, donc ont y vas...

Cela m'énerve de ne pas pouvoir décider de moi même quoi faire, Depuis tout petit je suis entraîné a faire face au danger et personnes malveillantes qui risque de détruire la terre, blah, blah, blah...J'ai du faire mes cartons pour pouvoir partir demain a la première heure.

Maman : Je sais mon chéri que tu n'a pas envi d'y aller, mais ça vas bien se passer..Puis tu pourra te reposer de tous les entraînements.

Moi : Mais pourquoi je dois aller dans leurs lycée ?

Maman : Pour les protéger mieux, ont ne pourra pas être  au lycée nous, ont est en contact avec le shérif de la ville et il es au courant de notre arriver et aparement son fils et ses amis le savent aussi.

Super ! Je vais m'éclater j'en suis sur..Je vais devoir protéger des gens qui vont surrement pas etre super content d'être protégé par un inconnu, je sens que la mission vas aller vite...

Moi : Ducoup je vais me coucher a demain !

Je me rend dans ma chambre et m'allonge sur mon lit entouré de tous les cartons...

Je me reveil car mes parents parle dans la piece a vivre, je regarde mon telephone, il es 06h30 du matin je dois me préparer car ont pars a 08h et qu'ont a 3h de route pour arriver à destination...ils auraient pu nous prêter un des avion du Shield quand même...Après une bonne douche je me brosse les dents et pars m'habiller, je me met un jean noir taille haute avec un col roulé noir et une veste en cuir, j'ajoute mon collier fétiche avec une pentagram et des bagues sur les doigts, une fois près je rejoins mes parents...

Papa : Bien Dormis mon fils ? je me suis occupé de tes affaire elle son deja dans la voiture !

Moi : Merci Paps, J'ai une question ?

Maman : Biensur !

Moi : Je vais pouvoir utiliser mes capacités ou pas ?

Maman : Tu pourras mais que en cas d'urgence et tu le sais, Mon chéri tes pouvoir sont très puissants et peuvent etre très dangereux et crois en mon expérience sa n'a pas vraiment était du gâteau pour moi...

Papa : Wanda...Tu sais tres bien que ce qu'il c'est passer pendant la mission Lagos n'étais pas ta faute. Tu as fais ce que tu as pu pour éviter le danger !

Maman : En faisant sa j'ai tuer des personnes...

Moi : Personne ne t'en veut pour sa et tu le sais !

Ma mère m'embrasse le front et pars prendre les quelque sac qui lui rester puis nous montons dans la voiture direction la ville de Beacon Hills...

Eclipse du trajet

Je me suis endormie dans la voiture mais je me suis réveillé 20 minutes avant qu'ont arrivent dans cette nouvelle ville..Nous sommes enfin devant notre maison, tous nos meuble sont déjà la mais nos affaires personnel sont dans le coffre de la voiture...

My life as a MaximoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant