nouveaux chapitre !!!
Enjoy !
🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮
Moi : Bah disons que c'est plus compliqué que sa ! Je suis le seul a pouvoir aller sur le terrain pour etre le plus proche pour vous protéger !
Derek : Oui mais bon, ont a des entraînements pour se protéger.
Moi : Bon bah j'abandonne, bonne chance les gars !
Je pars du salon pour aller dans ma chambre quand la porte s'ouvre avec fracas ! Une fille brune avec les cheveux au carré se trouve devans nous...
Moi : Oh merde....Kitty !
Kitty : Jerome je vais te fracasser !!
Elle c'est ma meilleure amie Kitty, elle es folle mais bon ont es tous les deux des grands fou ! Elle est énervée parce que je l'es pas prévenu de mon départ, donc j'ai deux choix ! le premier : Fuir ! le deuxième : Fuir très vite ! Je choisis la deuxième, je commence a courir vers le jardin quand d'un coup je me sent propulsé dans l'herbe, elle m'a attrapé je suis foutu !
Kitty : Tu t'es barré sans me le dire comment ose tu hein ? J'ai dû tracer la voiture de ma mère pour venir ici !!
Moi : Je sais ! j'ai pas pu te le dire, tu étais en mission !
Kitty : Tu crois que c'est une excuse valable pour moi ?
Tous le monde arrive dans le jardin et Natasha prend la parole.
Natasha : C'est moi qui lui es dit de pas rentrer en contact avec toi !
Kitty : Et si il Jerome avait étais blesser ? je l'aurais appris comment ??
Moi : J'ai des pouvoirs je te rappel !
Kitty : Tu sais quoi ? j'abandonne ! Mais ce qui me réjouit c'est le fais que tu ne la pas dit a tu sais qui!
Je me relève de l'herbe et aide Kitty a se lever aussi...
Moi : Il es en voyage scolaire avec sa classe et sa copine !
Kitty : C'est pas sa copine ! Sa copine elle es en face de moi !
Je frappe Kitty dans le bras doucement, ma mère propose a tous le monde de rentrer dans la maison, une fois a l'intérieur tout le monde et réuni dans le salon...ma mère s'assoit sur le canapé et me regarde...
Maman : Bon raconte moi ce qu'il se passe avec ce jeune homme dont tu t'es amouraché ?
Kitty : C'est peter ! mais Jerome ne veut pas que il lui declare sa flamme !
Moi : N'importe quoi ! Il ne me déclarera pas sa flamme il es en couple !!
Kitty : Il es pas en couple...et il t'a dit qu'il t'appréciait beaucoup !
Moi : Oui comme ami !
Kitty : J'ai décidé de lui dire de toute façon et je pense qu'il es en route !
Je regarde kitty avec stupéfaction...Je me frappe le crane.
Kitty : Et j'ai peut etre aussi dit que tu avait etais blesser...
Moi : Non mais c'est pas vrai !
Maman : Les enfants ont se calme ! ont a d'autre problème à régler !
Je souffle, il fallait qu'elle fasse sa cette sournoise !
Moi : Comment je vais faire quand il vas arriver et qu'il va me voir et voir que je n'est rien ?
VOUS LISEZ
My life as a Maximoff
ParanormalCrossover Avenger and Teen wolf ! !Contient Homosexualité! Les personnages ne m'appartiennent pas mais a Jeff Davis and Disney maintenant. Bxb 🤟🏻 Elle ne te plais pas ? Adiosbyeaurevoir Thanku Next