A sa sortit du lycée le beau temps avait disparu. Tous les autres élèves avaient leur parapluie, partagé ou non. Jisung mit sa capuche, ses écouteurs, ses mains dans les poches et il partit sous la pluie. Il marchait au rythme de la musique.
Son regard fixait le sol maintenant mouillé. Quelque fois il mettait le pied dans une flaque d'eau, où il y voyait son reflet pendant une demi-seconde.
Il repensait à cette journée de cours. Y'avait eu pas mal de nouvelles, mais quelques une où il était à présent mêlé, Minho.
Il pourrait juste ne pas venir, mais ce n'est pas son genre de posé des lapins.
En accélérant le pas sans s'en rendre compte, il finit par heurté une personne. Il enleva le plus vite ses écouteurs sortant de ses pensés et s'excusa auprès de la personne, jusqu'à qui ne reconnu son visage.
C'était Sunny.
- Sunny ?
La jeune fille baisa la tête et s'excusa à son tour.
- Désolée j'aurais dû faire plus attention.
C'était le monde à l'envers, Sunny, la fille populaire qui sort avec Minho qui s'excuse auprès de lui.
- T'excuse pas, c'est moi qui t'ai foncé dedans, Jisung devenait de plus en plus gêné, mais qu'est-ce que tu fais dans cette rue ? Tu habite pas dans le quartier riche ?
Sunny baissa la tête gênée avant de répondre.
- Je... J'ha-... Ma grand mère habite ici, elle avait l'air maintenant confiante.
- Oh je vois, d'ailleurs tu sais quand se passe la soirée ?
- Mercredi, je suis vraiment désolée Jisung mais il faut vraiment que j'y aille.
Jisung n'eu pas le temps de répondre que la jeune fille se mis a courir dans la direction inverse de Jisung tout en s'abritant avec sa main le visage.
Il sourit puis se remit en chemin en direction de son foyer.
///
Voilà le chapitre 3 ^^
Je suis vraiment désoler du retard, je suis en période d'examen :/
D'ailleurs bonne chance à toute les autres personnes également en période d'exams
Ce chapitre a peu de contenus j'en suis désoler mais vous inquiétez pas uhu
D'ailleurs aujourd'hui ATEEZ on fait un nouveau comeback sdfgj
Vous préférez Illusion ou Wave ?
Quelle est votre chanson préférer de l'album ?
J'espère avoir une réponse et ne pas me prendre de vents x))
Personnellement je fais d'écouter en boucle "Dancing Like Butterfly Wings"
VOUS LISEZ
Escape - Minsung
Fanfiction"Un gars discret, qui ne cherche pas les problèmes et lui, le gars populaire aimé de tous mais pourtant lui avec de nombreux problèmes." Started : 19/O5/2019 Finished : ?