2.

110 18 7
                                    

Jisung s'assit au dernier rang à côté de la fenêtre comme à son habitude, Félix à la table à côté de la sienne et Changbin devant Félix. Leur place quotidienne. La classe se remplie avec un brouhaha. Minho, toujours observer par Jisung s'assit. Devant lui.

Toute la classe se retourna vers Minho d'une manière étonné. Il est toujours au rang du milieu d'habitude. Sunny entra à son tour et s'installa au première rang sans lancé un regard à qui que se soit.

Pour rester discret Jisung décida de changer de place. Son ami Félix lui jetait des regards tueur et lui chuchota très distinctement, "Si tu change de place je te jure que tu mourra avant d'avoir posé ton sac". Jisung se rassit et se mit à fixer la table en bois où était gravé quelque lettres suivit de cœurs.

Le professeur entra et demanda le silence ce qui s'exécuta la seconde qui suivit. Le cours commença dans une ambiance gênante. Aucun chuchotement, les perturbateurs de la classe ne faisaient rien, aucun élève sur son téléphone. Puis l'instituteur demanda de faire des groupes de deux pour résoudre une équation. Jisung tourna sa tête vers celle de Félix mais celui-ci c'était déjà mit avec Changbin. 

- On fait équipe ?

Cette voix, c'était bien celle de Minho. Il était retourné vers lui. 
Ses cheveux laissaient place à quelques reflets dorés au contact des rayons du soleil. Ses yeux d'un noir intense était lumineux. Bizarre.

Je fais quoi maintenant... Si j'accepte j'attire l'attention et si je refuse c'est encore pire, pensa t-il.

- T'es pas obligé d'accepter, continua t-il en passant sa main dans sa nuque.

Jisung reprit ses esprits et accepta en faisant de grands mouvements avec sa tête de haut en bas.

Tous les groupes commencèrent à déchiffrer leur équation. Les bruits étaient de simples chuchotements. Quelque minute plus tard, Jisung voulait avoir la réponse à une de ses nombreuses questions.

- Dit, pourquoi tu m'as proposé de régler cette équation avec toi ? Je veux dire, plein de personnes ici sont plus fort que moi en math. Demanda t-il perturber.

Il esquissa un sourire en coin.

- T'as l'air de quelqu'un de bien, il plongea ses yeux dans les siens, ta tête m'a plu.

Une chose était sûr, il était honnête. Le professeur annonça une pause pour se rafraîchir l'esprit. Un garçon de la classe se dirigea vers nous, enfin, Minho. Il était brun lui aussi, avec un petit grain de beauté sous l'œil et une mèche brune devant son œil, plutôt beau.

- Comme c'est la fin d'année, on a décidé d'organiser une soirée à la belle étoile, et t'es invité.

Il ignorait Jisung. Mais après tout il avait l'habitude. Minho accepta son invitation et se retourna vers Jisung.

- Tu viendras aussi hein ?

Le garçon au grain de beauté, face à Minho, le dévisagea. Jisung devint aussi rouge qu'une tomate. Il était censé répondre quoi ? Félix prit la parole.

- Il viendra avec grand plaisir. Il venait de prendre la décision de Jisung avec un sourire aussi rayonnant que le soleil.

- Super ! Minho se retourna vers le brun face à lui, ça te dérange pas Hyunjin ?

- Non non... Il se pencha vers son oreille afin de lui chuchoter quelque mots, tu devrais pas trop le fréquenter, il est très.... introverti..

Il hocha les épaules et le professeur annonça la fin de la pause. Tous les élèves se remirent à leur place et le cours prit fin.

///

Fin du chapitre 2 !

Il est un peu plus long que le premier mais c'est un chapitre "de transition", il va permettre aux événements d'arriver.

Je vais essayer de faire maximum 10 chapitres et de ne pas dépasser cette limite, ce qui risque d'être difficile... xD

(Chapitre toujours pas relu/corriger, sorry)

Escape - MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant