Chapitre 6

14 1 0
                                    

Zayne ouvrit la bouche, mais la referma, ne sachant quoi dire. Ou plutôt... il ne savait pas trop par quoi commencer. Il regarda autour de lui, prit une inspiration pour se donner du courage, et se lança :
« Il y a quelques temps, un groupe de gars est venu me rendre visite...
- Quel rapport avec nous ?! l'interrompit Helena, incrédule.
- Laisse moi finir, tu veux ! répliqua Zayne, en regardant autour de lui nerveusement. Ces gars m'ont... nous ont menacés. Ils m'ont dit que si je ne te quittais pas, ils te tueraient. Et je n'avais aucune envie de te voir enterrée 6 pieds sous terre, poupée !» termina t'il rapidement.
   Helena, abasourdie, ne pipait mot. Elle fixait ses yeux au collier de Zayne, et ce dernier, inquiet, se rapprocha pour l'enlacer.
     Elle se laissa faire. Elle avait l'impression de nager en plein délire. Quelques larmes coulèrent, mais Zayne les rattrapaient toutes, et lui chuchotait des mots doux pour la réconforter. Soudain, elle se redressa légèrement, se racla la gorge, et dit, d'une voix chevrotante :
« Tu m'as larguée pour me sauver, si je comprends bien.
- Oui... on peut dire ça ainsi... » répondit le garçon, gêné et coupable.
Helena se mit à rire, hystériquement. Et Zayne suivit, mais il s'arrêta. Ils se regardèrent, et d'un commun accord, allèrent marcher dans le parc. Le jeune homme était heureux, mais il essayait de ne pas trop le montrer, parce que l'équilibre qu'ils revenaient de créer restait fragile.

           ¤Ellipse de la promenade¤

**Lecteur, cette scène contient un passage à caractère sexuel. Passe ce chapitre si tu le souhaite, je le signalerai**

Helena était figée devant son porche, ne sachant quoi faire. Zayne, une main dans la poche, l'autre sur sa nuque, ne savait pas s'il devait  l'embrasser, la prendre contre cette porte, ou partir sans rien dire. Helena se retourna, et prit le visage de Zayne en coupe et l'embrassa à pleine bouche. Ce dernier, d'abord surpris, reprit vite contenance, et agrippa les hanches de sa belle. Elle mordilla la lèvre inférieure de l'ancien bad boy, et le poussa du bassin. Ce dernier réagit au quart de tour, prit les clés des mains de Helena, ouvrit la porte, et la porta comme une princesse jusqu'à la chambre. Helena souriait, enchantée malgré tout. Elle embrassait la ligne de la mâchoire et la pomme d'Adam de Zayne. Il lui mordillait les lobes d'oreille, et suçotait la peau tendre du cou de sa belle.
  Il ouvrit enfin la porte de la chambre, et coucha Helena sur le lit à baldaquin, abaissant la fermeture éclair de la robe en même temps. La petite brune enleva le sweat du bad boy et caressa la lourde cicatrice qui barrait son torse. Elle leva les yeux, s'apprêtant à l'interroger, mais il mit un doigt sur sa bouche, la forçant à se taire. Il l'embrassa doucement, s'appuyant sur ses coudes, mais Helena en voulait plus. Elle commença à bouger son bassin, et passa ses mains dans le dos ferme de Zayne et cela le rendait fou. Il se frottait à elle, en la tenant fermement d'une main possessive posée sur les fesses d'Helena, en passant ses mains sur les seins et les cuisses de la brunette. Cette dernière était au bord de l'implosion surtout lorsque le jeune homme décida d'enlever sa culotte et de passer sa langue sur toute la longueur de son Eden. Elle se cambrait, et gémissait sans retenue.
       Se sentant venir, elle tira sur les cheveux de son amant, et murmura son nom, assez fort pour qu'il relève la tête, les pupilles dilatées de désir. Il remonta jusqu'à la bouche d'Helena, en embrassant son ventre, sa poitrine, son cou et ses lèvres. Le temps parut s'arrêter lorsqu'il se releva, enlevant son jean et son caleçon, libérant son phallus déjà dressé, majestueux et se rallongea sur elle. Puis la pénétra d'un coup de rein puissant, la laissant pantoise. Puis il commença ses lents va et vient, qui leur rendait le souffle difficile. Helena ferma les yeux, et enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de Zayne. Plus elle le mordait, plus il accélérait la cadence. Il se sentit venir (trop vite à son goût) et lui assenait des coups de butoir, la faisant franchement crier. Il émit un râle rauque, et s'affala doucement sur Helena, la serrant dans ses bras. La jeune fille essayait de reprendre une respiration correcte, et caressa les doux cheveux du garçon. Ils s'endormirent ainsi.

**Terminus !!**

Je pensais pas faire durer cette scène jusqu'à la fin du chapitre, mais tant pis c'est ainsi ! J'ai eu du mal à écrire ce chapitre tout simplement parce que je ne suis pas douée pour écrire ce genre de choses à la base. Maintenant que c'est fait, donnez m'en des nouvelles !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Helena et Zayne : "Je t'aime moi non plus !" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant