⚡️Tag 1⚡️

18 4 13
                                    

Coucouuuu comment ça va ?
Personnellement ça va, je suis en Bretagne avec ma famille et mon petit cousin de 2 ans 1/2... il est obsédé par les petites voitures alors je dois bien m'y mettre ahah. Sinon j'ai été taguée par Loulou_HP et c'est mon premier !
Alors c'est partiiii

1 - Quel est ton vrai prénom ?
Alors je n'en ai pas de "faux" mais c'est Anne-Suan, vous devez le savoir ahahh.

2 - Ton chanteur préféré ?
Je vais tricher un peu car j'en ai pas réellement ... donc je vais vous dire une chanteuse, j'aime beaucoup Ariana Grande, Billie Eillish. Mais j'écoute rien en particulier.

3 - Ton anniversaire ?
14 juinnnnnn, dans 15 jours oubliez pas😂

4 - Ton animal préféré ?
Certains vont me détester... j'aime pas tellement les animaux... mais si vous insistez c'est les LICORNES looool🦄
Après j'aime bien les chiens, chats etc.. mais je pense que je m'en lasserais vite (oui je suis comme ça😭😂)

5 - Ton pays préféré ?
Alors d'abord la France parce que c'est la base quand même ... sinon j'adore l'Angleterre et l'Italie !

Ça vous dit une page de ce rantbook sur mes voyages, je vous en parle et vous recommande ou non ?

6 - Le dernier livre que tu as lu (sauf sur Wattpad) ?
C'est "7 lettres" ! En fait c'est tiré d'une histoire Wattpad mais c'est un livre papier. Je vous le recommande franchement il est génial !
Sinon en dernier dernier c'est "la Parure" de Maupassant... avec le collège ... mais bon.

7 - Le métier que tu voudrais faire ? Alors j'aimerais beaucoup être dans l'architecture (je pensais à ingénieur dans l'architecture...) car j'aime beaucoup tout ce qui est math etc.. Sinon dans le droit, avocate. A un moment je voulais être dans la gestion hôtelière mais plus maintenant, bref ! C'est encore flou quoi.

8 - Ta couleur préférée ?
J'en ai 3 en réalité. Rose/vert/jaune
Pas les 3 en même temps évidemment...ça dépend aussi des nuances mdrr (je suis hyyyper chiante)

9 - Comment s'appelle ta meilleure amie ?
Noémie et Mélyne mais on s'éloigne🤷🏻‍♀️
Sinonnn j'ai d'autres très bonnes amies mais voilàaaa

10 - Et maintenant tague 20 personnes !!!
Je vais en taguer que 2, parce que c'est les seules que j'ai sur Wattpad pour le moment 😂 LafilleGryffondor ninablake26

C'est tout pour ce tag !
Du coup, dites moi si l'idée vous plaît (que je vous raconte mes voyages, etc..)
Küsses !!💋
Anne-Suan

Mon RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant