Patience et fatigue

907 26 15
                                    

-Justement, ton père nous à chercher des ennuis et il nous doit également de l'argent. À la base tu devais nous servir d'otages, mais on a vite compris qu'il ne tenait pas à toi et toi tu ne tiens pas non plus à lui.

-Et donc?

-J'y viens. Tu te doutes bien, que nous ne pouvons pas te laisser partir... Je vais donc, si tu restes sage, te laisser simplement vivre parmi nous. Tu seras logé, nourri, blanchi.

-Si j'ai bien compris, je dois juste rester calme. Mais pour mon travail et l'école?

-Tu n'as plus besoin de travailler et on t'a transféré dans une école près de là où tu vas vivre maintenant. J'ai l'impression que tu ne t'y oppose pas...

Il a raison, j'ai une occasion de me venger de mon père et de quitter au passage cette vie dénué de tout sens.

-Mlle. Ha-Neul?

-Excusez-moi! Je pensais juste que... est-ce que je peux vous aider en ce qui concerne mon père? À cause de lui, je n'ai jamais eux de parents et d'amour, je n'ai pas pu faire d'étude supérieure et ma vie est tout simplement dénuée de sens!

-Hum... Intéressant... Très bien! Tu m'as l'air d'être convaincu de toi même.

-Si après cela, j'aime être parmi vous, puis-je rester? Je sais que j'ai sûrement beaucoup à apprendre mais j'y arriverais!

Ils me regardent tous surpris de ma réaction, en même temps je les comprends. Après un blanc monumental et un bon moment de réflexion de la part de M.Min, puis il prend la parole.

-Que dirait tu de devenir ma fille adoptive? Tu aura ainsi un père et une place parmi nous.

Le garçon de tout à l'heure réagit.

-Père, je ne suis pas contre, mais vous savez ce que cela implique pour elle!

-Assez! Yoongi, je sais qu'elle peut y arriver.

Il se tourne encore une fois vers moi.

- Je vais te laisser aux mains de Yoongi, qui est donc ton frère. Il va t'entraîner et tu ira vivre chez lui. Surtout fait le moi savoir si il te traite mal.

Il disait ça en rigolant mais ce n'est pas des plus rassurant quand tu sais que tu va vivre avec la personne qui t'as enlevé.

- Arrêtez, elle va se faire des idées.

Puis je réagis en fin...

-Merci! Merci infiniment!

J'étais heureuse, vous pouvez dire que je suis folle, mais c'est la vérité.

-Excusez-moi tous les deux, mais j'ai un rendez-vous. Yoongi, pour l'instant ne dis pas qu'elle va devenir ma fille, je le révélerai au moment opportun.

-Très bien.

Il me fait ensuite signe de le suivre. Nous croisons quelques personnes en chemin mais rien de spécial. Finalement nous quittons un magnifique immeuble avant de prendre sa voiture de luxe.Moi qui pensais que les bien placés des gang n'étaient riches que dans les films...

Le dénommé Yoongi me sortît de mes pensées.

- Je vais être direct! Si je t'entraîne, ça va être difficile, je ne te traiterai pas différemment des autres, en gros je être froid et insensible. Ensuite même si je suis ton « frère » et que l'on vit ensemble, ne l'appelle pas Yoongi et encore moins Oppa.

-D'accord mais comment je t'appelle alors?

-Y'a que ça qui t'inquiète?

Je réfléchis quelques seconde.

-Oui, je crois.

-Agust D.

-Pardon?

-Appelle moi Agust D.

-Ha d'accord.

- Et si je te dis de faire quelque chose, peut importe ce que c'est, tu le fais sans poser de questions.

-Ok et envers les autres comment je dois réagir? Au fait vous êtes bien un gang?

- Mais t'as vraiment zéro stresse ma parole! On verra plus tard pour les autres et oui, on est un gang, celui des Bloody Rain. (Ps: critiquez pas le nom svp, j'avais pas d'inspiration.😅)

P.D.V. Yoongi

Cette fille est vraiment spécial, je sent que je vais bien m'amuser mais d'un autre côté, je crois que je ne suis pas au bout de mes peines avec elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit mot sur le concert, j'y suis allé vendredi. C'était le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu et la meilleure soirée de ma vie, si tout se passe bien, j'y retourne l'année prochaine. Super contente aussi d'avoir vu Hasley. Le discours de fin de Jin m'a mise au bord des larmes et puis Jimin qui pleure, là j'ai craqué😭❤️❤️😭. Et puis le discours de V en français ... sans commentaire car il n'y a pas de mot pour décrire ça. La partie où RM à parler de la Kcon 2016 étais juste un grand moment de nostalgie.Et à mon grand étonnement, c'est J-hope qui m'as le plus marqué lors de ce concert.
Une très grande pensé en début et en fin de concert aux armys qui n'ont pas pu venir.
UNE MAGNIFIQUE SOIRÉE!!!

Aimer un gangster [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant