Mon Ex

3.5K 106 114
                                    

Hey, c'est mon tout premier one shot alors soyez indulgent, c'est du Supercorp, n'hésitez pas à me dire vos idées, on se retrouve en bas, bonne lecture !
                            ******
En cette belle fin d'après midi de printemps, Kara Danvers se promenait dans le parc près de son appartement qu'elle partageait avec sa soeur depuis sa rupture douloureuse avec son ex petite amie Lena Luthor. Kara ne supportait plus de rester dans l'appartement qu'elle avait autrefois partagé avec Lena. Elle avait donc emménagé chez sa soeur, Alex, qui l'avait beaucoup aidée durant ces six mois de tristesse et de mélancolie. Kara essayait depuis deux semaines de sortir de chez elle pour aller se changer les idées au lieu de penser à ses souvenirs avec Lena. Elle espérait que cela irait mieux prochainement car elle ne voulait pas embêter plus longtemps sa soeur qui venait d'avoir une petite amie.

Kara su qu'aller se promener dans le parc était une mauvaise idée quand elle vis le banc où Lena et elle s'étaient embrassées le jour du nouvel an sous le gui qui avait poussé sur le tronc de cet arbre.

Flashback

Pdv Kara

Lena et moi étions allé passer le nouvel an chez Alex, il devait être 23h45 et nous étions en train de chercher une branche de gui pour nous embrasser à minuit comme la tradition le veut. Nous avions atterri dans le parc qui se trouvait non loin de l'appartement d'Alex et où une branche de gui se trouvait depuis quelques jours sur un tronc d'arbre. Nous discutions de tout et rien en attendant le moment fatidique de nous embrasser. Lena était resplendissante ce soir là : elle portait une superbe robe noire de créateur moulante ainsi que de superbes talons eux aussi noirs. Ses cheveux étaient lâchés et son maquillage était certe minime mais très efficace : un petit peu de mascara et d'eye-liner pour les yeux et un rouge à lèvres bordeaux pour les lèvres. À ce moment, elle était pour moi la plus belle femme du monde. Il ne restait plus que dix secondes avant la fin de l'année et nous nous sommes rapprochées. Quand le clocher de l'église sonna minuit nous étions sur ce banc en train de nous embrasser.

Kara : Je t'aime Lena plus que tout au monde, ma vie ne serait rien sans toi. Tu es mon étoile émeraude l'oublie pas.

Lena : Moi aussi je t'aime ma Kara, jusqu'à l'infinit, ma vie ne serait plus rien non plus sans toi. Quand je regarde dans tes yeux, je peux voir l'infini.

Nous nous sommes ré embrassées et nous avons rejoint l'appartement d'Alex pour poursuivre les choses.

Fin Flashback

Kara se rappela instantanément de la sensation des lèvres de Lena sur les siennes et du baiser fougueux qu'elles avaient échangé ce soir là. Elle s'empressa de retourner à l'appartement et une fois qu'elle y fut elle s'allongea sur son lit.

Pdv Kara

J'étais sur mon lit en train de pleurer depuis un bon moment quand Alex revint de sa soirée avec sa petite amie.
Alex : Kara, ça va ?

Moi : Alex j'en ai marre, cela fait six mois, la blessure aurait dû passer depuis longtemps... je suis maudit

Je pleurait de plus belle après avoir dit cette phrase avec beaucoup de difficultés à ma soeur. En y pensant je me sentais vraiment maudit. J'avais des tonnes de questions à lui poser. Tellement de choses qui n'avaient pas été dites... Je me noyai dans ma tristesse depuis bien trop longtemps. Une amie m'avait autrefois dit qu'une rupture amoureuse douloureuse finissait par passer mais j'étais sûre que ma rupture avec Lena ne passerait pas de sitôt.

Moi : Alex, je ne serai plus jamais heureuse

Alex : Ne dit pas ça, tu vas t'en sortir

Moi : Six mois Alex, cela fait beaucoup trop long pour une rupture

My ex (Os Supercorp) // AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant