Chapite 1: Chanson ridicule

1.2K 69 16
                                    

Dean regardait son frère comme si il avais une bombe prête a exploser dans son ventre.

"-Non Sammy, tu peut pas me faire ça!

-Désoler Dean, mais il faut que ça sorte. Je peut pas me retenir...

-Mais fait un effort bordel! Tu va pas faire ça ici!

-Mais Dean je...

-Non Sammy! J'ai dis non! En plus c'est super crédible un agent du FBI qui fait ça!

-J'aurais qu'a dire que c'est la faute de ma fille de 5ans.

-Mais pense un peut a moi aussi, je..."

Dean s'arrêta de parler quand il entendu un rire, qu'il ne connaissait que trop bien, derrière un pot de fleur.

"-Oh non, pas lui... Dis Sam qui avais lui aussi entendu ce rire étrange.

-On va voir ça tout de suite, lui répondis son frère. Gabriel!? C'est toi?"

L'archange sortit de sa cachette l'air de rien.

"-Ouiiii? Qu'est ce qu'il y a?

-Tu fait quoi ici? Demanda Dean un peut en colère.

-Oh, rien, je me promenais c'est tout.

-C'est à cause de lui, Dean! Cria presque Sam.

-De quoi tu parle Sammy?

-Bah... C'est a cause de lui que j'ai envie de faire tu sais quoi.

-Tu veut faire quoi Sam? Demanda Gabriel faussement innocent"

Ce fut la phrase de trop pour Sam qui, ne supportant plus l'envi qu'il avais depuis plusieurs jours, ce mis a chanter avec la voix la plus aiguë possible " I'm a barbie girl, in a barbie world~

Life in plastic, it's fantastic!

you can brush my hair, undress me everywhere~

Imagination, life is your creation

Come on Barbie, let's go party"

Les réaction fur immédiate: Gabriel éclatât de rire, Dean eu quelque seconde de bug, puis il mis ses main contre ses oreilles, et les autres ce retournèrent pour voir "l'agent du FBI" chanter cette stupide chansons. A la fin du mini concert de Sam, Dean lança un regard noir a Gabriel et lui dis: "Je vais te tuer!" puis les deux frères quittèrent l'hôpital mort de honte après que l'archange ce soit téléporter loin des frères Winchester.

Le lendemain matin quand Sam ce réveilla, il fut très surpris d'entendre son frère chanter sous la douche la chanson de Barbie. Cette chanson restait vraiment dans la tête!

------------------------------------------------------

Voilà mon premier chapitre :-) Laissez moi un com pour me dire si sa vous a plus ou non et si je doit faire un autre chapitre sur un autre style de musique . Salut!

Supernatural en chansonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant