Je m appelle Hiroki et ce soir, c'est repas avec toute la famille , comme tout les ans à noël, sauf que cette année je n ai pas vraiment la tête à faire la fête.
Depuis peu, j'ai vraiment et mal à me contrôler, depuis que j'ai douze ans,c'est à dire il y a 2ans je me suis rendu compte que j'ai des sentiments pour mon frère jumeau , et plus que fraternel... Si c'etais que ça, il y à deux semaines je me suis surpris à le détailler quand il est sorti de la douche avec seulement une serviette autour de la taille. Et avec une envie folle de lui sauter dessus . Après il à relever la tête, j'ai vite tourner la mienne en espérant qu'il ne m ai pas vu.
Seulement,depuis la semaine dernière, j'ai l impression qu'il fait exprès de me chauffer...
Une jambe remonte le long de la mienne, j essayer de la repousser mais elle remonte encore jusqu' à arriver sûr mon entre-jambe déjà gonflé à cause de la pensée dr mon frère nu...
le pied se fait plus insistant et je retient un gémissement. Je relève les yeux et vois mon jumeau, il me regarde et je vois dans se yeux que c est bien lui qui me fait ça... mais pourquoi ?
je me lève et sort de table en disant que je me sens pas bien. après avoir claquer la porte de ma chambre et m être jeter sûr mon lit, je m effondre et pleure toute les larmes de mon corp. Alors ça y est, il étais au courant. Mais depuis combien de temps ? Maintenant la personne qu il aimais le plus au monde devait le détester,le trouver répugnant...
VOUS LISEZ
Akira et Hiroki
RandomJe m appelle Hiroki et ce soir, c'est repas avec toute la famille , comme tout les ans à noël, sauf que cette année je n ai pas vraiment la tête à faire la fête.