Hiro s attendais à ce que son frère le rejette, qu il soit dégoûter mais pas à ce qu il l embrasse. Akira avait une main autour de la taille de son frère, l autre sûr sa joue, il l avait embrasser sans même se poser de question, comme quand lya les avais vu.
"Hiro... je t aime aussi, mais ya un problème..."
"... quel problème?"
"en fait... j devient accro à toi... promet moi que tu restera pour toujours avec moi."
"promis... mais on en parle pas ok?"
"Okay, je t aime"
"moi aussi"
Hiro s assis sûr le bas ventre à son jumeau et se pencha pour l embrasser, mais pas un petit baiser comme la derrière fois, cette fois c étais un vrai baiser, Akira fut impressionné par la fougue de son frère... pas que ça le dérange bien au contraire mais si il avais su... il y aurais bien longtemps qu il l aurais fait.
Suite à cela trois coups retentirent à la porte les jumeaux à bout de souffle étaient paniqué Akira sauta du lit de son frère (pas très discrètement d ailleurs) et alla ouvrir la porte. Son père entra et demanda
-"ton frère dort?"
-"Non je dort pas pourquoi?" dit Hiroki
-"ta mère m à parler de ce que il c est passer tout à l heure... À propos de ton orientation sexuelle. Si tu es homo... J aimerais que tu me le dise. Avec ta mère on à décider que si c étais le cas on te ferais soigner, à 1h d ici il y à un hôpital pour les gens comme ça. "
-"mais... C est pas une maladie... Ça se soigne pas..."
VOUS LISEZ
Akira et Hiroki
RandomJe m appelle Hiroki et ce soir, c'est repas avec toute la famille , comme tout les ans à noël, sauf que cette année je n ai pas vraiment la tête à faire la fête.