Chapitre 16

3.6K 309 10
                                    

         PDV de auteur

Certains disent que la vie est parfois injuste, mais ce qu'ils ne savent point est que tout a été prévu par Allah.
Ce qu'on doit faire c'est juste accepté et le remercier🙏💕.
Les personnes nous trahissent,  nous détruisent, nous font regretté d'être venu au monde c'est encore Allah qui fait tout celàcelà( lou nekk akk foumou koy diaraleh  rk).

D'ailleurs certaines personnes pensent que y'À des méchanceté qui ne sont pas l'œuvre d'Allah c'est le cas de Bachir Sow suite à la trahison de son ex zeyna Ndiaye.
Il n'avait jamais Pensé que cette fille qu'il aimait à pu lui faire cela.
Bachir Sow est resté des jours,  des semaines,et des mois sans se remettre de cette terrible Souffrance car c'etait à deux jours de leur Union.
Pour ce venger d'elle il a pensé que faire souffrir les femmes serait une bonne idée c'est pourquoi il a passé presque une année à jouer Avec les femmes,  c'est Quand il a rencontré Khadija qu'il a complètement changé et celà a abouti à un mariage entre eux deux jusqu'à maintenant. Je pense bien que c'est pas fini car cette femme qui lui a fait douter et détester les femmes est de retour pour l'unique but de lui pourrir encore la vie,  mais il ne se laissera pas faire.

                 Un mois après

Le couple Bachir et Khadija sont de plus en plus distant ils ne se comprennent plus,  tout ça a cause de zeyna.
Elle s'est liée une amitié avec Khadija pour juste la manipulé et lui faire quitter son menage.
Bachir a fait de son possible pour lui parler de cette femme mais elle refuse de l'écouter,Lasse  de se faire humilié par son épouse  il décide d'en parler avec Boubacar pour qu'il parle avec sa sœur.

- Voilà dit lui de me respecter Elle ne reste plus à la maison et je connaît très zeyna elle est capable

- Ok ne t'en fait pas je vais appeler.... Mais dit moi pourquoi tu ne veux pas qu'elle soit amie avec zeyna

- Par ce que c'était mon ex dit-il méchamment

- Comment ça

- C'est une longue histoire Boubacar. Zeyna était ma future femme on était à deux jours de notre mariage quand me fût la surprise de la surprendre dans son lit avec...

- Avec qui?

- Rien je ne peux pas continuer je m'en vais parle avec elle RK  finis_t'il par dire Avant de s'en aller

Boubacar a appelé sa sœur pour discuter avec elle

- Ieo khady tu te fou de qui?

- Hum pourquoi cette question qu'es ce que j'ai fais?

- Han tu ne sais pas?  Et ton mari tout va bien entre vous deux?

- Non pour te dire là vérité il m'empêche d'avoir des amies

- Non il ne t'en empêche pas dh c'est parce que tu ne connais pas cette fille que tu fréquente

- Et toi aussi tu t'y met

- Écoute moi très bien...  Cette zeyna était l'ex future femme de ton mari...  Je sais Pas nak ce qui c'est passé il n'a pas voulu continuer mais elle l'a trahit

- Hein non c'est impossible

- et pourtant si va parler avec lui mo guene si ieo avant que ça ne soit trop tard

- D'accord

Sur ce Khadija rentre chez elle est y trouve son mari qui avait des photos de lui et de zeyna ensemble. Elle s'approcha de lui et lui caresse le dos

- Bachir s'il te plaît pardonne moi

- Khadija  je t'avais toujours promis que je ne vais pas te faire mal et tu me l'avais Promis aussi
Tu n'as même pas voulu écouter maintenant les preuves sont là.
Zeyna était la prunelle de mes yeux j'étais fou d'elle. On a fait Plusieurs choses ensemble. Sa mère me l'a confié et ma demandé de veiller sur elle avant sa mort on était a deux doigt de se marié quand me fût la surprise de ma vie quand je l'ai vu nue dans son lit avec...

L€NAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant