Chapitre 1

24 3 0
                                    

Nous sommes en Février et je n'ai pas envie d'aller en cour mais je suis obligée d'y aller sinon Noah va me poser 4000 questions.

J'en peu plus de leur cacher mais c'est si dur,j'ai peur... je veux faire mal à aucune personne que j'aime.

Je prends le peu de courage qu'il me reste et me prépare.                                                                                                           Plus personne et à la maison je commence plus tard.

Quand j'arrive au lycée j'ai toujours cette même habitude de partir en première de la salle pour m'installer vite à ma place.

??:Bah alors la petite beurette?(mon nom donné par ma classe),on est toute seule?

??:Bah ouais gros,elle a pas de potes.                                                                         Ils entrent en rigolant et moi je pose ma tête sur mes bras sur la table.

        Le cour passe lentement...

J'en ai déjà marre... Bon bref c'est l'heure du déjeuner.                                                                                                         Je mange toujours seule et mon frère pense que c'est parce que je le préfère. J'aime pas ces amis.                                                                                                           Je suis en chemin pour aller au self.                                                                            Je suis sur le chemin mais une fille qui pu le parfum me fait m'arrêter.

Elle est juste devant moi et elle me regarde avec dégoût.

??:Heureusement que j'ai pas ta garde robe car t'es moche avec tes trucs là!                                                                          Je la regarde même plus et tourne le regarde en roulant des yeux (je souffle)                                                                                                                                 J'entend une personne rigoler derrière et me bouscule. C'est Diago...                                                                          
Je vais retrouver mon frère dans la file du self,on discute.

Noah: Je sais je pose beaucoup de questions mais ça me préoccupe depuis pas mal de temps.Pourquoi tu reste toute seule Ella??

Moi:Je préfère rester seule pour mes études

Noah:Oui mais même avec des potes tu peux bien travailler et avoir de bonne notes enfin bon,j'aime pas te voir seule un point c'est tout.                                                                                           Je le regarde dans les yeux et baisse la tête

Noah:Tu vas bien Ella??                                                                                              
Je le regarde déroutée.. 

Moi:Oui oui,pourquoi tu me pose cette question?

Noah:T'es sûre??

Il insiste, j'ai peur qu'il est cramé. Il faut absolument que je lui en parle bientôt. Il y'a une petite larme qui coule le long de ma joue. Il me fixe..

Noah: Putain de merde Ella qu'es ce qui a ? Dit moi!!

Moi:Je...veux pas en parler maintenant

Noah:Tu me le raconte a la maison ok!

Moi:On verra..

Il me tend ses bars dans lesquels je mis réfugie vite.                                                                                              Ca va être compliqué de le dire à mon frère.Il peut faire tout et n'importe quoi surtout frapper voir tuer... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILA C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE JE SAIS IL EST COURT MAIS LE DEUXIEME ARRIVE APRES  BISOUS BISOUS😘







E & D🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant