Chapitre 3

32 2 0
                                    

PDV NOAH
Alors la sans est trop pour moi. Je sors de la maison en courant et trouver ces camarades de classes pour les butter ces chiens!!
Je sais pas où ils sont donc je me dirige vers le lycée et à votre avis je vous qui??
UNE PARTI DE SA CLASSE
Moi : Eh! C'est quoi votre problème à vous?! Je vais vite vous le régler !

?? : Mais tes qui enfaite?😂

Moi :  On s'en fou vous arrêté de parler a ma soeur !

Y'en a un dans le groupe qui rigole en disant "Ella". Ni une ni deux je lui fonce dessus et me met a le frapper tellement fort il a vite arrêter de sourire ce connard!!

Moi : Et que je vous revois plus lui parler j'espère que vous avez compris!!

Je pars tranquille chez moi.
Je vais a la douche puis part voir Ella dans sa chambre.
Je toque
Ella : C'est qui?
Moi : Noah
Ella : Entre
Moi: Je suis désolé...Pourquoi je m'en suis pas rendu compte plus tôt ?! Hein pourquoi?

Elle prend mes mains et me regarde dans les yeux, je baisse la tête

Ella : Tu m'a entendu dans le salon alors?
Moi : Bien sûr que je tes entendu et je suis partit leur parler si tu vois ce que je veux dire et je pense qu'ils m'ont compris

Elle souffle
Oops Merde alors!

PDV ELLA
Vous comprenez pourquoi je voulais pas lui dire,il réagit parfois trop agressivement.
Bon bah maintenant que c'est fait, c'est fait
Moi : C'est moi qui m'excuse Noah..
Noah : Non c'est moi j'ai étais aveugle Ella
Moi : Tu ne pouvais pas le voir,ils le faisaient quand tu étais pas avec moi.
Noah : J'aurais du faire attention à ma soeur mais non bien-sûr que non je suis pas capable de faire attention aux personnes que j'aime putain!!!

Noah énervé tape contre le mur
Je me met a sur sauter

Moi : Eh! calme toi Noah sa va s'arranger grâce a toi. Tu es le meilleur jumeau du monde.
Ton amour m'apporte énorme tout les jours.

En vrai je sais pas si il à arrangé mais je veux pas le laisser comme sa.

Noah : Merci, Je t'aime Ella

Au moment où j'allais répondre, Quelqu'un toque...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui es-ce ?

Diago?
Son père ?

DONC VOILA C'EST LA FIN DE SE CHAPITRE BIENTÔT LE CHAPITRE 4 BISOUS BISOUS😘

E & D🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant