Levy : Prince vien wendy Gajeel on vas dans la salle de repet.
WENDY : ok
...
Gajeel/wendy: wow c'est magnifique.
Levy: c'est qu'une salle bref wendy a toi tu nous chante la chanson de ce soir .
Wendy: euh...d'accord...LLevy: hi t'es merveilleusema chérie.
Wendy: peut-être mais je vais pas y arriver...
Levy: ça c'est sûre ci tu pense comme ça, oui il y a un public ,mais il vont t'applaudir et ça cest la meilleure sensation du monde. ils t'aident à croire en toi wendy. tu as du talent ne le gâche pas à cause du stress ,moi aussi je stresse même si ça fait des millions de fois que je monte sur scène.
Wendy: merci grande soeur. Pars de la salle.
Gajeel: enlasse levy par derrière et pose sa tête sur sont épaule. WowLevy la grande soeur .
Levy: au lieu de te moquéprépare toi.
Gajeel: chuchote en partant. Je t'aime ma crevette.
Levy: ta dis quoi.
Gajeel: rien, rien...
Levy: moi aussi je taime Gajeel😂😂
Gajeel se retourne: que...
Levy: non cest leur on monte sur scène.Arrivé sur sceneLevy pris le micro .
Levy: bonjour, je souhaite un tonnerre d'applaudissement pour mes nouveaux amis.
Fan: applaudissent.: oui!!
Levy: à ma gauche ,Gajeel redfox . Et à ma droite wendy Redfox .
Fan applaudissent : oui .Notre trio commence à chanter. Ils finir le concert avec des fan en delir. Ils commence à prendre la route .
Gajeel: crevette ,tu peux dormir chez nous?
Levy: non je veux pas dérangé.Gajeel pris son telephone et composé un numéro.
Gajeel: oui allo Mari. Levy peux elle dormir chez moi...
Levy: elle est d'accord .
Gajeel: oui.
Levy: mais j'ai prince avec moi!!
Wendy/ gajeel: bah il vient chez nous.
Levy: j'ai pas de pyjama.
Gajeel: t-shirt a moi .
Levy: bon bah ok .mais vos...
Gajeel: si c'est toi ,ils sont d'accord.Deux silhouette arrivèrent vers nos héro.
Jenny: hé
Lisana: tu l'invite elle .
Jenny: et pas moi.
Gajeel: normal je suis déjà allé cher elle .Cette phrase rssonne dans la tête de jenny.elle devien rouge est levé la main .elle n'a fit pas attention à Prince . Il lui fis perdre l'équilibre .ils coururent jusque chez les Redfox.
Metalicana : pourquoi êtes vous essoufflé.
Gajeel: dis ont que des pute nous on courut après .
Levy: Gajeel...
Gajeel: quoi.
Levy: ell sont pire que des prostitués.
Metalicana: et pourquoi elle vous on courut après.
Gajeel: tu voit la fille qui est chiante ,jenny
Nova: Gajeel.
Metalicana: il dit la vérité.
Gajeel: bref elle est jalouse de Levy.
Metalicana: elle t'a déjà FAIT qu'elle que chose Levy.
Levy: elle m'énerve .
Gajeel: la crevette ce fait quand même respecté.
Nova: Bon vous venez la table est prête.[Il commence à manger]
Nova: on a vu le concert.
Wendy: j'étais nul.
Levy: non je suis sur que demain des maison de disques vont m'appeler.
Gajeel: ta souvent des me son de disque qui t'appelle .
Metalicana: apres tout c'est normale elle au moins à du talent Gajeel.
Gajeel: ta dit quoi le vieux .
Metalicana: que t'avais pas de talent .
Nova/levy/sendy: ah les garçons elle se regardent et se tape une barre.
Metalicana/gajeel: bah quoi?
Les fille: rienLe l'an demain tout se passer bien Levy partie promenet Prince . Une personne fit tombé Levy et Prince pris de panique coûta sur la route et se fit... la personne en question était jenny .elle était resté choqué .
Levy: Prince ...Prince lève toi t'es la seul famille qui me reste .
Jenny: je vais chercher les Redfox .
Levy: Prince no. Prince ...allé mon beau...
Gajeel: Levy il pris Prince é le posa dans la voiture .
Levy: Prince ...
Metalicana: on l'emmène...Levy Gajeel wendy rentré à la maisonMetalicana et nova partire chez le vétérinaire.Gajeel et les autre se rendire chez Levy.
Jenny: je ...je suis désolé ...je ne voulais ...pas ...
Gajeel: MAIS FERME TA GUEUL. CEST TOI QUIL ...
levy: laisse gajee' elle est désolé je lui pardonne.
Gajeel: quoi...
Jenny/wendy: sérieusement. ..
Levy: oui c'était la seul personne de ma famille...
Jenny pleur: je suis infiniment désolé.
Levy: devenons amis
Mari: ma chérie toi tu vas bien .tu as une séance photo .
Levy: je ... je ne veux pas la fair ...
Mari: je comprends.
Gajeel: ça va ma crevette .
Wendy: Prince va pas mourir .Gajeel reçue un appelle .Il decrocha et entendit la vois de sa mère en pleur . Le brun compris se qu'il allé devoir dire à sa belle . Il voulut plus d'information.
Gajeel:je veux être seul avec la crevette .
Jenny/ wendy: d'accord.
Gajeel: crevette Prince...
Levy: est moet ...pourquoi...je suis orpheline...et...le...le seul souvenir vivant de ma mere meur...je veux mourir ...Gajeel...je veux mourir...je suis nul...
Gajeel: non crevette ...
Levy tombant à genoux et pleure tout les larme de son corp. Le jeune homme la serra dans ses bras.
Gajeel: je sais que je ne compte pas pour toi mais si tu veux je resterai à t'es côté jusqu'à la fin mais ne leur pas ...je t'aime trop pour que tu parte ...
Levy: Gajeel je...je t'aime aussi beaucoup ...
Gajeel: Levy...pleur pas...
Levy: Gajeel vien avec moi au tournage du film .
Gajeel: oui6 mois plus tard.
Le film êtes presque terminer ,Gajeel avait remarqué que depuis la mort de Prince elle ne sourit plus. Elle s'était aussi considérablement rapproché de rogue , ce qui est normal. Dans 3 jour ces sont anniversaire elle aura 18 ans .sont cadeau personne ne pourra le surpasser .
P. D. V. Gajeel:
Enfin c'est les dernières heur de tournage . Aujourd'hui je suis un peux (beaucoup) a la bour .c'est la scène du baiser quil gourbe aujourd'hui. ...la...scène...du baiser...Levy...et...rogue...non non elle a pas le droit elle dois m'embrasser moi pas lui. Il couru pour arriver à temps il pris l'ascenseur. Arrivé devant la porte j' hésite à louvrire et si il voit la fameus scène . Il l'ouvrir et....Levy sourit leur visage son a quelques centimètres l'un de lautre .mon coeur se brise ...elle ne maime pas ...elle aurait arrêté le baiser ...je le suis attaché à une personne impossible à atteindre . Pourquoi mon coeur n'en a fait qu'à sa tête ...je n'arrive pas à reste je ressort du bâtiment et vait dans le parc.