Chapitre 5

13 1 0
                                    

Il me regarder avec des yeux remplis de haine, mais aussi d'amusement. Il devait d'or et déjà réfléchir à ce qu'il allait me faire subir.

Ne voulant pas m'attirer plus de problème, je ne dis plus rien. Jack pris ma défense. Une violente dispute commença entre les deux. 10 min après Kyle partit en furie du bar.

- Je suis désolé de ce qui s'est passé, il a tendance à se montrer impulsif et imbue de lui-même en ce moment. Me dit Jack

- Ne t'en fais, pas je vais survivre à cette petite altercation, dis-je un léger sourire sur les lèvres.

Je me devais de paraître impassible face à ce qui venait d'arriver, mais je pense que je le cachais assez mal puisque Jack mit une main sur mon épaule afin de me remonter le moral.

Le reste de la soirée fut assez calme dans l'ensemble. A part quelques début de bagarre, mais rien d'ingérable.

Il était a présent 2h00, la plupart des clients étaient partis vers les boîtes de nuit. En effet,  j'avais était surprise lorsque Jack m'avait annoncé mes horaires lors de mon premier jour. Le bar ferme très tôt comparé aux autres de la ville. Jack m'avait expliqué qu'à cause de la fréquentation du bar, s'il restait trop longtemps ouvert, il risqué de voir arriver différents gang ennemi de celui de son neveu et qui pourrai tout saccager. Temps que son neveu était dans les parages le bar ne risquait rien, il était en quelque sorte sous sa protection. 

Je montais les marches jusqu'à l'appartement, j'étais épuisé, autant physiquement que mentalement. Je me débarbouillai, mis mon pyjama et partis me coucher aussitôt.

Il était 7h00, Jack m'a montré hier sur le chemin du centre commercial, où je pouvais courir sans être en danger. Pour une fois, je suis motivé, alors je me lève, enfile mon leggings, un débardeur et part courir. 

Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci, mais Jack avait raison, je me sens beaucoup plus en sécurité, je ne vois pas de bandes sur les trottoirs. Fort heureusement pour moi, je ne croise pas Kyle sur mon chemin. Le seul fait de penser à lui et au regard qu'il m'a lancé hier soir me fait accélérer mes foulées.

Je me trouve désormais en face du bar. J'ai dû courir au moins 45 min, je me surprends moi-même. Je monte les marches deux par deux et à peine entré, je me jette dans la douche, il est 8H et je prends le boulot dans à peine 30 min, je dois me dépêcher.

Je dois avouer qu'à part Jack, je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette ville, je devrais profiter de mon jour de congé demain pour faire des rencontres et je me sentirai un peu moins seule. Je vais d'ailleurs accepter la proposition de Jack pour la boxe. Je lui dirai toute à l'heure.

Je suis enfin prête, je descends et aperçois mon boss, je le rejoins rapidement.

- Bonjour ! 

- Bonjour Emmy, tu m'as l'air en pleine forme aujourd'hui !

- Je suis allé courir ce matin, ça ma fait un bien fou. D'ailleurs, je vais accepter ta proposition pour la boxe !

- Je suis content, si tu veux, j'y vais ce soir, tu pourrais venir voir, et pourquoi pas faire quelques mouvements !

- Avec plaisir, je déborde d'énergie.

- En plus, je vais enfin pouvoir te présenter ma fille, Kate et est de retour en ville pour le week-end, alors elle va enfin venir voir son vieux père.

- J'ai hâte de la rencontrer ! Si elle est comme son père alors je vais m'entendre à merveille avec elle.

Jack m'expliqua que la salle de boxe fermait hyper tard dans les alentours de 2h. On va fermer le bar vers 00h00 pour y aller. Cela me parut très étrange, mais bon, je me dis que je suis dans un autre pays. Les choses sont peut-être différentes pour les salles de sport.

Je montai dans la voiture et nous partîmes en direction de la fameuse salle. On roula pendant 15 min.

Une fois arrivé, Jack salua la plupart des personnes présentes dans la salle. Il me montra les vestiaires et me laissa me changer. Je sors enfin, mais à peine eu-je mis le pied en dehors du vestiaire que tous les yeux étaient braqués sur moi. Je me sentis d'un coup très mal à l'aise et ne savais pas où me mettre.

Jack arriva et en voyant la situation dans laquelle j'étais et pris la parole.

- Je vous présente Emmy ! Ceux qui ne sont pas encore passé au bar cette semaine, je vous présente ma nouvelle serveuse. 

Je n'aimais pas être le centre de l'attention et Jack s'en aperçut, il me tira par le bras en faisant un signe de la main aux différentes personnes.

- Je suis désolé, ils ne sont pas méchants, ils n'ont pas l'habitude de voir de nouvelles têtes, c'est tout. 

- Ne t'en fais pas, on peut commencer !

- Dac, allé ma petite, on va voir ce que tu as dans le ventre !

On commença par un échauffement, puis il me montra différents coups ainsi que des enchaînements. 

Je me découvre une nouvelle passion, c'est tellement libérateur. On relâche toute la pression, c'est incroyable. La salle était couverte par le bruit et la musique. J'adore cette ambiance, on se croirait dans une fête entre amis, mais on fait de la boxe.

Soudain, un silence de mort s'abattue sur la salle. On distingua un groupe de personne en train de se frayer un chemin jusqu'au ring situé au centre. Dès qu'ils furent tous sur le ring, je pus apercevoir cette tignasse brune, Kyle. 

Jack lança un soupire, il ne devait pas s'attendre à le voir débarquer.

Kyle ne nous a pas remarqué et débuta un petit spitch, personne ne parlai, on pouvait entendre les mouches voler.

- Bonsoir à tous, comme vous le savais tous, en ce moment même le gang d'Antonio les JUARES cherche à nous prendre la main sur le marché de l'or blanc. Dans quelques jours, je prévois de faire une descente à leur QG afin de les remettre à leur place, toutes les informations vous seront transmises demain. D'ici là préparé vous !

Toutes les personnes présentes l'écoutais avec beaucoup d'attention, je viens de comprendre que toutes les personnes présentes dans cette salle font partie du gang de Kyle !

Jack ne m'en avait pas parlé, et même si je sais que je suis en sécurité avec lui, j'aurais bien voulu connaître cette information.

Ils descendirent tous du ring, une fois sur le sol, Kyle commença à discuter et à rire. Je me pris à sourir en le voyant,et arrêta immédiatement en le voyant tourner sa tête en ma direction. Même si cet homme est dangereux je ne peux m'empêcher de soutenir son regard. 

Il commença à se diriger vers nous !

- Qu'est-ce qu'elle fiche ici ?! Dit-il à l'intention de Jack

Il dit cela tout en me fixant. 

- Je lui donne des cours de boxe.

- Elle a tout entendu je présume !

- Oui, je ne pensais pas que tu allais débarquer ce soir pour faire une réunion. Sinon je ne l'aurai jamais emmené. Soutien Jack

- On va avoir un problème alors...

- Je ne dirai rien, dis-je

- J'espère bien, me dit-il le regard noir. Si jamais elle parle je me chargerai de son cas moi-même ! Fit-il à Jack.

Pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment en danger, et je n'aimais pas du tout cette situation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau chapitre !

N'hésitait pas à me dire ce que vous en pensez !










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Emmy in wonderland !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant