Ma fin de soirée fut très calme, je suis monté et me suis mise en pyjama devant la TV. Au bout de seulement 20 min je pu entendre des cris et des rires provenant du bar. Cela devait être la bande de Kyle qui venait d'arriver. Je remercie du fond du cœur Jack de m'avoir épargné tous cela.
Mais un jour je vais bien devoir le croiser, et cela ne me rassure pas du tout pour l'instant. Tant que Jack et avec moi je me sens en sécurité, je pourrai l'appeler mon papa de Montréal !
Il fait tant de chose pour moi, je ne pensais pas que ce genre de personne existait réellement, j'ai eu beaucoup de chance.
Vers 1h00 les rires diminuèrent et je compris que Jack aller fermé le bar.
Je m'endormais rapidement, devant me lever très tôt demain matin, je voulais aller courir un peu en évitant bien sûr les quartiers qui me semble douteux.
Il est 7h, mon réveil vient tous juste de sonner. Je l'éteint, je ne suis pas du tout motivée à aller courir, je veux rester bien au chaud sous ma couette. Je me dis que j'irai courir demain et je vais demander aujourd'hui à Jack où je peux aller courir sans être en danger. Je me rendors donc pour 1h de sommeil. Le sommeil c'est la vie en même temps.
Il est maintenant 8h, je me lève enfin m'habille et je vais prendre mon petit déjeuné. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire des courses donc je prend une pomme que j'avais dans mon sac et descend ouvrir le Pub.Jack arrive peux de temps après moi.
- Qu'est que tu fais ici ? À cette heure là ? On ne commence que dans 30 min ?- Je n'avais rien à manger et surtout je m'ennuyais alors je suis descendu voir si je ne pouvais pas faire un peux de nettoyage au bar.
- On ira te faire des courses si tu veux ce soir !
- Merci beaucoup c'est gentil ! Au fait je vais aller courir demain, quels quartier je dois éviter pour ne pas reproduire la même chose que hier ?
- Je te montrerai ce soir ne t'inquiète pas, tu aime le sport ?
- Oui de temps en temps mais je ne suis pas une sportive née.
Arriva les premiers clients, des habitués. Je les servis et alla rejoindre Jack au bar.
- J'y réfléchis depuis toute à l'heure, mais si tu veux Emmy je connais un club de box, si tu veux faire du sport de temps en temps tu es la bien venue, surtout que j'y serai donc je pourrai veiller sur toi !
- Je vais y réfléchir ! Je n'ai jamais fais de box, mais pourquoi pas et puis je saurai enfin me défendre si je tombe sur des personnes peu fréquentables !
- Redis moi alors
Sa proposition me plaisait bien, j'avais fais du judo étant petite et cela m'avais énormément plus, pourquoi pas essayer un nouveau sport.
Je devais me renseigner aussi pour faire des cours du soir, à cause de mon travail au bar je ne peux pas retourner à l'université et puis je n'ai pas l'argent, ce n'est pas comme en France. Je vais faire des recherches ce soir.Aujourd'hui, Jack décida de fermer pendant deux heures pour que l'on puissent aller faire mes courses, il était 16h. On sortis du bar et on croisa un homme, il dit bonjour à Jack et ils commencèrent à discuter. Je voyais bien que je commençais à être de trop alors j'allais m'installer dans la voiture.
Jack me rejoignit- Désolé te t'avoir fais attendre, Connor voulais me parler de mon neveu.
- J'ai l'impression que ton neveu te pose beaucoup de soucis même si tu dis qu'il est "gentil" !
- Kyle n'est pas un gars facile c'est vrai mais depuis qu'il est jeune il n'a pas arrêté de s'attirer dès problèmes et j'ai dû l'aider. Alors dès qu'un truc ne va pas avec lui on viens me voir.
- Mais ses parents ne disent rien ?
- Malheureusement ses parents sont morts lorsqu'il avait 11 ans dans un incendie.
- À désolé...
- Ne t'inquiète pas me dit-il en souriant faiblement.
On prit la route et 20 min après il stoppa la voiture devant un immense centre commerciale.
En 30min j'avais fini mes courses, Jack me guidait à travers les magasins, j'étais un peu pommé. Je payais le tout et on partit direction le bar. Une fois arrivé, il m'aida à monter les courses dans l'appartement puis il redescendit rouvrir le bar.Il était à peine 20h que le bar était blindé. Ce soir Jack n'allais pas pouvoir se passer de mes services comme hier, je vais recroiser ce Kyle plus vite que je l'aurai cru en fin de compte.
J'enchaînais les commandes, les plateaux remplis de verres. Il y avais comme d'habitude des clients déjà bien alcoolisés mais ils restaient gentils pour l'instant donc aucune raison de s'inquiéter.
23h arriva, le bar ne désemplissait pas, en revanche certains clients devenais un peu violant à force d'avoir bu. L'un d'eu voulu se lever mais tituba. Je passa en même temps derrière lui et il me poussa, heureusement mon plateau était vide mais je tomba tout de même à la renverses. Je fus surprise lorsque je ne sentis pas le sol arriver, j'ouvrais les yeux et me rendus compte qu'une personne m'avait retenue.
Malheureusement cette personne n'était autre que Kyle qui venait tous juste d'arriver avec sa bande. Lorsqu'il se rendit compte de qui j'étais il me lâcha et je toucha brutalement le sol.- Mais ça va pas ?! Dis-je au peu fort
Tous le monde arrêta de parler. Jack arriva et m'aida à me relever.- Tu as dis quoi ?? Dit Kyle les yeux remplis de haine.
- Kyle, lâche l'affaire. S'interposa Jack
- Reste en dehors de cette histoire Jack. Dit le concernéIl se rapprocha dangereusement de moi et me pris violemment l'avant bras.
- Toi, tu va bientôt regretter de m'avoir tenu tête, personne ne me parle comme ça
- Il est peux être temps que ça change ! je mis soudain ma main sur ma bouche, je n'aurai jamais pensé avoir dit une chose pareil cela ne me ressemble pas du tout.
Généralement je ne cherche pas les problèmes, je dirai même que je les fuis, mais la, je pense que je viens de m'y enfoncer jusqu'au cou.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, un niveau chapitre
Désoler pour le temps que j'ai mis pour publier.
VOUS LISEZ
Emmy in wonderland !
RomansaFoutu impulsivité ! Je me retrouve seule, je ne connais personne. J'ai pris un avion sans le dire à personne et me voilà prise dans une histoire qui me dépasse légèrement ... Et puis lui qui ne me facilite pas la vie. Je vais devoir me débrouiller...