Kyra parti pour le collège de bonne heure. Il ne fallait surtout pas qu'elle soit en retard car, aujourd'hui, était la grande journée du dépistage anti-hybride. N'importe qui pouvait devenir un hybride et on le devenait à treize ans. Kyra était certaine que tous aller bien se passer. C'etait presque impossible qu'elle soit une hybride. La jeune fille entendit des bruits derrière elle. C'etait Margot, sa meilleure amie.
-Coucou Kyra. Prête pour cette grande journée?
-Oui.
-Tu as vu à la télé ? Ils ont arrêté un nouveau hybride. Un ours je crois.
-Oui, j'ai vu. Mais ce n'était pas un panda?
-Non non. Un grizzli même !
-Je vois.
-Si tu était un hybride, tu serai quoi?
-Un T-Rex.
-Trop drôle.
-Sérieusement, je ne vois pas pourquoi cela t'intéresse tellement. Les Hybrides ne sont pas un sujet sur lequel on peut blaguer.
-Oui, je sais. Et tu sais qu'on a capturé une girafe ? Et qu'on a bientôt réussi à trouver l'Institut Hydd ?
-Je sais... Mais ce n'est que pour nous rassurer. "
Les deux filles arrivèrent au collège. Directement, on leur dit de se ranger par classe et on les conduisit dans une salle de cours. Toute la classe de Kyra était déjà présente. Soudain, un monsieur rentra.
-Bonjour à tous et à toutes chère élèves. Comme vous le savez, vous avez treize ans, l'age où les hybrides se révèlent. Vous êtes trente. Pourtant un ou une d'entre vous est un hybride. Cette personne ne le sait pas encore. Mais à la fin de cette journée, quatre hybrides auront rejoint notre prison anti-hybride. J'espère avoir votre bonne participation.
Soudain, dix femmes rentrèrent dans la pièce.
"Voici mes assistantes. Nous allons passé dans les rangs pour faire un premier passage. Je ne tolérerait aucun barvadage. "
Dans un silence de mort, les femmes passèrent dans les rangs. Quand une de ses femmes arrivèrent à Kyra, elle lui prit le poignée et plaqua quelques chose dessus. Aussitôt, une couleur rouge apparut. La femme nota la couleur est passa à un autre élève. Kyra regarda Margot, assise à côtés d'elle. Sa copine avait la couleur bleue sur son poignée. Quand tous les élèves furent passé, le monsieur reprit la parole :
-Mes assistantes m'ont donné les résultats. Je nomme: Charles, Zoé, Lorette, Noémie, Kyra et Joseph. Pour les autres, vous pouvez sortirent respirer un peux. Pour vous, tout est finit. Mais pour nos six amis, tout ne fait que commencer.
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Rien n'allait. Kyra était désespéré. Elle avait une chance sur six d'être l'hybride tant redouter. Les six enfants furent amener dans une salle remplit d'instruments. On mit chacun des élèves dans des sortes de boîtes transparente. Les inspecteurs se montraient moins doux maintenant. Kyra et ses camarades fût vite rejoignit par les d'autres élèves des autres classes. Une fois toutes les boîtes pleine, un monsieur prit la parole.
-Vous êtes ici car nous avons détecté un changement dans votre corps. Ne vous inquiétez pas, nos quatre hybrides vont bientôt apparaître. Nous allons insérer dans vos boîtes, un produit sans effet sur les personnes normal mais qui permet que l'hybride se transforme en animal dans le vouloir. Quand on injectera le produit, seul quatre d'entre vous ressentiront l'effet. Dans quelques minutes, tous sera finit.
Soudain, Kyra entendit un bruit venant du plafond. Ils étaient en train d'injecter le produit. La jeune fille se sentir toute bizarre. Soudain, une terrible douleur lui parcouru le corps. Elle s'ecroula par terre. Elle sentir des poiles pousser sur son corps. Ses mains et ses pieds devenir des pattes. Sa bouche devenir un museau. Sa tête changea. Sa vision se fit plus nett. Son odorat et son ouï, aussi. Son pelage était rayé, blanc et noir. Elle s'était transformé en panthère des neiges. Tous le monde la regardait d'un air dégouté. Tous le monde sauf trois autres personnes :un pélican, une vipère et un cheval. Ils était comme elle. Des hybrides. Perdue. Seul. Désespéré. Sans espoir. Leur vie avait basculé en quelques secondes. Leur destin ne faisait que commencer.
VOUS LISEZ
Hybrides.
ParanormalUn monde où existe les hybrides. Des êtres à l'apparence normal mais capable de se transformer en un animal. Mais les hybrides sont jugé dangereux part l'État. Parqué dans des cages tels des bêtes, la race des hybrides s'éteint. Kyra est une jeune c...