La Renaissance

5 0 0
                                    

Cette histoire se déroule dans une forêt, une grande forêt de pin, les arbres étaient haut, majestueux.
Dans cette forêt régnait la lois universelle de la nature: manger ou être manger. Il y avait une meute de loups dans cette forêt, des loups forts et fières, des loups courageux et plein d'audace. Aux abords de la forêt, une ville s'étendait, une petite ville certes mais une ville assez grande pour qu'il n'y ai aucun animal vivant à la lisière de la forêt.

Un jour d'été, une chose terrible arriva, ce jour la, le soleil était à son zénith les grillons et les criquet chantaient leur chants habituel, il faisait très chaud dans la forêt pourtant abrité des arbres et de leur ombres, la meutes de loups alla chasser vers les abords de la forêt malgré la ville, et la bas elle vit un homme tenant une sorte de brindille dans sa bouche, une brindille blanche avec une bout plus brun a ce bout sortait une fumé clair, cette fumé dégageait une odeur pestilentielle, les canidés ne comprenaient pas ce que l'homme faisait. Au bout de quelques instants d'observation de la part des loups, l'homme jeta la brindille et s'en alla tranquillement, les loups s'approchèrent prudemment de la brindille que venait de jeter cet homme si étrange, les loups ne supportant pas l'odeur de la fumé reculèrent d'un coup, une petite flamme se fit voir, à cause de la chaleur du soleil et de la fumé de la brindille le sol étant couvert d'épines commençait à prendre feu, les loups ayant une peur panique de ces flammes folles fuirent loin cependant les flammes grandissante les rattrapaient avec une facilité étonnante. Quelques instants plus tard toute la forêt était en feu, la ville tout de même très proche de cette forêt prit peur et céda à la panique.

Plusieurs heures se sont écoulé depuis l'incendie, certains animaux qui avait réussi à s'enfuir revenait lentement et prudemment pour voir les dégât du feu, la meute avait perdu certains de ses membres et revenait sur son territoire, les oreilles plaqué sur leur crâne les loups avancèrent en grondant légèrement les poils hérissé, ils observaient le désastre fatidique.

Malgré l'incendie la forêt se renouvela de plus belle, les arbres plus fort plus résistant et plus jeune la verdure revenait au fur et à mesure des jour, mois, année ! La forêt vivait une Renaissance, les animaux en son sein vivait cette Renaissance aussi, la ville devint plus prudente lors des été avec tout ce qui pouvait provoqué un incendie et certains devinrent même écolo ! Ce petit bout de monde se reprenait en main, comme si l'incendie n'avait été qu'un mauvais cauchemar.



_______

Yo voilà pour me faire pardonné de la non sorti du tome 2 de regard obscure :) sorry il sortira bien plus tard finalement bref un petit mot de fin ou plutôt une phrase alors go la morale!

: ne jeter pas vos mégot n'importe où y'a des poubelles faites pour ça, le monde a besoin de vous pour survivre même juste mettre un mégot dans une poubelle peut l'aider à survivre ! Faite cette effort si vous ne pouvez pas arrêter de fumer... Et si vous pouvez alors faites le ;) pour les non fumeur si vous voulez une morale vous aussi eh bien, pensez au animaux et au végétaux qui vivent une vie toujours plus dur pendant que vous vous êtes bien au chaud chez vous, les loups ne sont pas à chasser la nature fait son cycle d'elle même si certains mérite de vivre ils vivront sinon ils mourront et c'est tout les humains ne devrait pas intervenir!

Voilà c'est tout pour moi bye bye mes petit fantôme :3

La RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant