Précédemment PDV de Leigh
Moi : je t'aime...Je t'aime ! S'il te plaît. ..Je suis au bout de ma vie
Je fini par le relever les yeux rougis. Je sors de l'hôpital toujours la tête baisser... Je rentre à l'hôtel ou les filles me demandèrent d'enregistrer les chansons. Je le fait vite fais puis m'en vais dans notre chambre. Son oreiller et toujours afaisser... Et mes larmes toujours voyante sur celui ci...C'est tellement vide...
************************
Pdv de Zayn
Lauren : Zayn parle Moi
Moi : Sérieusement je le faisait déjà pas avant alors maintenant
J'étais pas d'humeur je le serai pas avant que Louis se réveille. Sa fait déjà 2 semaine qu'il est allonger dans se foutu lit . Leigh est au bout . Tulisa nous a dit qu'on resterait jusqu'à qu'il se réveille . Et pour l'album et bein on le continuera quand on le continuera. En Simon nous a dit : on par pas sans l'album fait . Sa promet . Mais moi je les ai prévenu je fait rien sans Louis.
Je sors de la chambre et attend tout le monde . Aujourd'hui on se rend à l'hôpital comme tout les jours.
Arriver là bas on se rend directement tous dans la chambre de Louis. Les filles sont parti demander un truc au docteur mais je sais pas quoi .
PDV de Perrie
Moi : Eu..excuser moi ?
Docteur : Oui mademoiselle
Moi : On peut ?
Docteur : Oui bien sur sa lui fera du bien
Moi : Ok
Je me précipite avec les filles dans la chambre et nous mettons notre plan à exécution
Pdv de Leigh
On ouvre la porte et tout le monde nous regarde. On avance et on pose l'ordinateur .
Zayn : Qu'est ce qu-
Jade : Chut.
Je mis sur la vidéo
Jesy : Je veut vous demander un peu de silence s'il vous plaît
Ils hochèrent tous la tête.
Je mis play et parti m'assoire pres de Louis
Pendant la chanson les larmes ne cessait de couler sur mes joues .
Tout le monde avait la tête baisser. Quand tout a coup une main vint se poser sur la mienne
Je lève ma tête . Mon coeur s'arrêta d'un coup .Louis : po-pourquoi vous avez tous une tête de dé-déterré ?
Moi : Lo-louis ?
Louis : Oui
Il me sourit pendant que je saute dans ces bras .
Zayn : Oh mon dieux
VOUS LISEZ
The Music School Team
FanfictionEt si nous remontions quelques années avant.... The Music School Team la meilleure école de musique et de chants, celle ci y a accueilli les plus grand groupe musicaux ( Spice Girls, Beatles, NCYNC ect....) Cette école accueille seulement les grou...