Précédemment PDV externe
Jesy : C'est parti !
Leigh : J'arrive pas à croire que j'écris une chanson pour un mec
Jade : Croit le ou non si mon frère serai là je pense qu'il n'y aurait même pas de garçon
Perrie :j'ai pas de frère
Jade : Sa a c'est avantage et ses inconvénients
Elles se sourissent puis commence à écrire leur chansons .
************************
Pdv externe
Deux jours était passé. Aujourd'hui est le jours pour les filles de dévoiler leur amour . C'est lundi soir . Les filles se prépare. Elles et les garcons n'ont plus rigoler depuis longtemps... Les garcons eux pensent qu'ils ont tout gâcher.
Présentateur : Mesdames et Monsieur . On est déjà à la moitié du concours . Il ne reste que 5 concurant de parte et d'autre . Nous allons commencer par les garcons . Veuillez accueillir comme il se doit les One Direction avec " " " More than this"
Les garcons montèrent sur scène et commencèrent à chanter leur chanson
Le public les félicitait de leur performance.Puis lorsque tout les garcons furent passer ce fut le moment pour les filles
Présentateur: Elles nous on fait rêver . Elles nous ont offert d'incroyables performances Mesdames et Monsieur c'est "Nothing feels like you " des little mix !!
Les filles montèrent sur scène mais avant de commencer elles passèrent quelque mot au publique et à d'autres
Jade : Hey tout le monde ! Aujourd'hui est une performance très spéciale pour nous toute car nous avons écrite ses chanson pour des personnes très spéciale pour nous. Ces personnes ont volé nos coeur.... Sans même le savoir . On va faire un truc c'est qu'après cette chanson . Les filles et moi allons dévoiler la personne qui fait chavirer nos coeur .
A ce moment les garcons pensent que elles vont forcément parler d'autre personne . Mais voilà ce n'est pas le cas .
( NDA : Desolé pour la qualité mais il n'y avait pas d'autre vidéo ou on les voyais bien 😣 )
A la fin de la prestation les filles firent comme prévu et dévoilerent les nom des personnes.
Jesy : la personne que j'aime est Jordan
Perrie : La mienne est.. Zayn
Zayn fut d'abord choquer puis heureux
Leigh : La mienne même si il est parfois chiant est Louis
Louis : QUOI !? Héhé je le savait personne ne me résiste
Leigh : Enfin bref
Jade : Et...La mienne sort avec une fille...Je t'aime Harry même si tu m'aime pas en retour...
Harry : JE T'AIME JADE AMÉLIA THIRLWALL ! !
Camila/ jade : QUOI ? !
Niall : Ah ! Bien fait pour ta gueule Camila !
Camila parti furieuse tandis que Harry parti embrasser Jade . Elle le sentais la chose qui manqué à Sam .
Louis voulu embrasser Leigh mais celle ci ajouta qu'il ne s'était pas brosser les dents . Perrie elle embrassa Zayn à pleine bouche se qui le surpris sur le coups mais il s'y fit vite fait. Jesy elle se contenter d'appeler Jordan qui était content . Niall et Liam eu...se fut plus compliquerNiall : Alors la célibataire Team avec moi ! ON EST SEUL ET ON S'EN FOU TATALATA ! A vous !
Tous : ON EST SEUL ET ON S'EN FOU TATALATA !
Présentateur : Eu..excuser moi ! J'ai une émission à présenter moi !
Liam : Taisez vous ! Vous voyez pas qu'on est triste la !
Tous : Je suis pas triste !
Danielle : Hé Liam !
Liam : da-daniellle ?
Danielle : Je suis désoler pour la dernière fois j'aurais jamais dû réagir comme sa
Liam : Eu...Non non c'est rien.
Danielle : je voulait savoir si sa te dirai d'aller au ciné dimanche soir avec moi ?
Liam : Eu... Oui ! Oui sa me dirait beaucoup même
Harry : T'es toujours aussi pathétique en drague
Liam : Ta gueule ta eu ton moment bisous câlin alors laisse moi vivre le mien
Harry et les autres éclatèrent de rire. Chose qu'ils avaient oublier depuis un moment .
VOUS LISEZ
The Music School Team
Fiksi PenggemarEt si nous remontions quelques années avant.... The Music School Team la meilleure école de musique et de chants, celle ci y a accueilli les plus grand groupe musicaux ( Spice Girls, Beatles, NCYNC ect....) Cette école accueille seulement les grou...