Salut moi c'est Sarada Uchiwa comme vous le savez mon père est Sasuke et ma mère Sakura. Je vis à Konoha et je voulais devenir Hokage mais mon mari la était avant moi je ne lui est toujours pas pardonner bien que je ne lui dise pas , mon mari est Boruto Usumaki son père est le célèbre l'ancien hokage Naruto Usumaki. Je vis dans une maison au bord de Konoha.
Moi: Ah encore une soirée seul à regarder la télé.Bon j'vai aller voir mon mari j'espère qu'il ne force pas trop cette idiot ! ( il travaille à la tour de Konoha car il est hokage).
Une fois arriver . Je vu kakashi-
sensei. Kakashi Atake était le sensei de mon père et defois il m'entraîne et vient manger à la maison .Kakashi: Salut sarada sava Qu'est-ce qui t'amène ici à cette heure si ?
Moi: Je vien pour Boruto .
Kakashi: A c'est beau l'amour. Ah la jeunesse. Moi aussi je devrai y allez avant que ma femme me tue.
Kakashi à une femme et des enfants ils ressemblent à sa :
Une fois qu'il parti je continua ma route et je vis Boruto endormie sur sa table . Mon premier réflexe était de lui faire un baiser sur sa tête.Moi: Idiot tu en fait trop je vais finir de ranger tous les documents à ta place j'espère que tu ne m'en voudra pas.
Vers 00h 30 je finis le travaille et je porta Boruto jusqu'à notre lit il etait toujours endormi. Et je mendormi aussitôt.
A suivre...
VOUS LISEZ
♡bosa♡Sarada et Boruto ont un enfant!💙
RandomSarada et Boruto son marié et sarada est enceinte qu'elle sera la réaction de sasuke ? De boruto?