Je vois de leau couler entre mes jambes.
Boruto: C'est...C'est quoi?
Moi: AH JE PERS MES EAUX JE VAIS ACCOUCHER !
boruto: QUOI VITE mais il faut un medcin...vite.
Sakura: SARADA JE SUIS LA !VITE AMENÉ MOI DES SERVIETTE MOUILLÉ ET DU TISSU! VITE!
Sakura: Aller pousse!
Moi: MAIS P'TAIN C'EST SE QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE RAHH !!
Après quelques minutes deux petits corps apparaissent. Je doit voir double..
Sakura: Des jumeaux!?
Tu as une fille et un garçon ohh!je suis grand mère d'un petit garçon mais aussi d'une petite fille!Moi: Je...n'arrive pas..A y croire! Mes bébé!
Sakura: Aller donne leurs un prénom commence par le premier qui est sorti le petit garçon.
Moi: Il s'appelle...kuro! Pour c'est cheveux noir et c'est yeux noirs! Il me ressemble. Un vrai Uchiwa!
Sakura: Kuro Usumaki...C'est noté!
A la petite maintenant!Moi: hum..Elle a les cheveux blond avec des mèches noirs..Je vais lappeller kiiro!
Boruto: au mes..jumeaux ! ! Mes enfants. Une larme coula d'entre c'est yeux.
Je lui donna les enfants dans les bras ils les pris avec une douceur..
Boruto: Je les tiens bien ?
Moi: Oui/
BAMMM
Une bombe éclata dans le bâtiment oú nous étions.
...
....
....
Boruto: p..Papa? !
Moi: Beau - père?
Sakura: Naruto!
Naruto: Salut les jeunes!
Sakura: Oh merci pour le compliment!
Naruto: Je parler au/
SBAMM
Sakura:IDIOT REGARDE !
Naruto (à moitié mort après le coup de Sakura) regarda mes bébé dans mes bras.
Naruto: Je..suis GRAND PÈRE !!
Il s'approcha de boruto en me regardant.
Naruto: Je peut les tenir?
Moi: Oui !
Naruto: Sasuke n'es pas la ?
Moi: Nan je crois qu'il est entrain de se battre..
Naruto: Je vais aller le remplacer et en finir avec c'est petit vauriens !
Et il parti.
Sasuke: Sarada..C'est..Mes petits enfants ?
Moi: Oui papa!
Il les pris dans c'est bras il étais douer pour porter les bébés.
A suivre..
Voilà c'est déjà la fin du chapitre *accouchement 😣
Mais je pense faire encore 2 ou 3 grand chapitre avec les 2 nouveau née ❤💛🍃
VOUS LISEZ
♡bosa♡Sarada et Boruto ont un enfant!💙
RandomSarada et Boruto son marié et sarada est enceinte qu'elle sera la réaction de sasuke ? De boruto?