12

626 95 39
                                    

- Bonjour mec.

- Bonjour Monsieur.

- Je peux savoir pourquoi je paye 900 euros ? Vous m'avez dit que je NE PAYERAI RIEN.

- Votre nom ?

- Jeon Jungkook.

L'employeur de Free commence à faire sa recherche sur l'ordinateur du centre.

- Alors Monsieur Jeon. Votre consommation SMS monte à 900 euros.

- Putain et je peux savoir ce que j'ai fait ? C'est ce putain de numéro ? 53.72.81.83.72.89.10.10.101. Il répète en insistant bien à chaque nombre.

- Oui Monsieur.

- Mais bordel mec. Je suis venu la semaine dernière, vous m'avez dit que vous allez faire quelque chose ! Et que je ne PAYE RIEN EN FIN DE MOIS.

- Quand ça ?

- AHA ! Jungkook sort un enregistreur de sa poche. Sale arnaqueur, je l'avais prédis. Écoute bien mon pote.

Jungkook avait tout enregistré. Il n'a pas confiance en Free et donc par gaffe, il avait tout enregistré par précaution.

L'engistrement se met en route et ainsi fait part de la discussion qui a eu lieux la semaine dernière.

- Alors frère. Tu vas faire quoi ? Bande d'arnaqueurs. Je suis sûr que ce gosse là il travaille pour vous ! Il pointe du doigt l'employeur.

- Je suis navré Monsieur. Ce numéro est bien un hackeur.

- VOUS SAVEZ QUOI ? JE CHANGE D'OPÉRATEURS.

- Monsieur, calmez vous.

- NON JE PEUX PAS RESTER CALME. JE DOIS REMBOURSER 900 EUROS À MA MÈRE. C'EST PAS TA MÈRE QUI TE FRAPPE AVEC UNE TÉLÉCOMMANDE D'ACCORD ?

Sur ses dernières paroles, il part.

σρєrατσr | TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant