Part5«ils savent pour elle»

2.3K 90 3
                                    


Je vois une ombre passer devant l'embrasure de ma porte, revenir sur ses pas, l'ouvrir en grand et faire irruption dans ma taverne.

-  Hé,Balai à chiotte! Je rêve où tu chiales?
-  Dégage de ma chambre Lucky!

Je lui lance un coussin qu'il rate de peu. Il vient s'affaler à côté de moi.

- Si j'avais ta tête à ce moment précis à la place de mon cul, j'aurais honte de chier. Littéralement!
- Tant d'amour que tu me déclare-là! Mon cœur risque de ne pas supporter tant d'éloges. Tu es prêt pour ça?
- Blague à part, qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai appris pour Billy... c'est à cause de lui?
- Alors tout le monde est déjà au courant c'est ça?
- Non, ta timbrée de pote m'a appelé. Elle n'avait pas de nouvelles. Mais comme tu le sais, ils commençaient déjà à parler et à se poser des questions.
- Oh non, quelle idiote! Fallait que je craque aujourd'hui.
- Comment tu te sens?
-  Depuis quand tu t'intéresses à ce genre de choses ? Tu t'inquiètes pour moi?

Un petit rictus s'échappe de mes lèvres. Je laisse quelques secondes passer avant de reprendre.

- Pour répondre à ta question... Je n'étais pas vraiment prête à le revoir aussi tôt, mais j'ai réfléchi et je me suis faite une raison. Et puis, la vie continue, on va juste chacun suivre notre propre chemin.
- tu lui as dit pour Eleïa?
-  Non et je ne compte point le faire.
-  Ils savent pour elle. Tu crois qu'ils vont prendre combien de temps avant de faire le rapprochement? Moi je dis pas plus d'une semaine. Et puis, il a le droit de savoir, de l'entendre de ta bouche.

Le téléphone de Luck sonne soudain, il s'en va alors répondre à la personne qui je pense être Ludmyla. Il revient une dizaine de minutes plus tard.

- Je pars voir lu', dis à papa et maman que je dors. Je vais rentrer tard et vue que tu es une gentille sœur, tu vas laisser la porte de derrière ouverte pour moi.
- Pourquoi je ferai ça? Qu'est-ce que j'aurais en contrepartie?
- La présence de ma compagnie.
-  Laisse-moi rire. J'ai une proposition plus intéressante.
- Si c'est pour te masser le pied ou quoi, tu peux toujours rêver.
- Ce n'était pas ça, mais finalement ça pourrait être intéressant...
- Ô ma reine! Ayez pitié de moi et de mes pauvres mains encore douce...

Nous rions en cœur. Je suis contente de voir que malgré le fait qu'on se soit beaucoup éloigné lui et moi, il reste encore des moments de complicité. Le truc c'est que ça n'a vraiment pas été facile pour moi quand j'ai appris que Luck et Ludmyla sortait ensemble.

- Tu devras plutôt aller m'acheter tout ce que je veux... pendant deux semaines.
- Une semaine.
- Va pour une semaine. Par contre la prochaine fois je ne serai pas aussi clémente avec toi.
- C'est super, merci! Je t'aime Al'.
- Ouais c'est ça. Une dernière chose...
- Oui ?
- N'oublie pas de mettre des capotes! Je ne veux pas que tu attrapes une MST à cause de cette pétasse. Et encore moins qu'elle enceinte. Maintenant, hors de ma vue.
- Et toi, ne te fais pas du mal à regarder ce que les gens écrivent sur toi.
- Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre.
- Bien sûr al'. Je veux aussi que tu réfléchisses à ce que je t'ai dit à propos d' Eleïa.
- C'est bon, je vais y penser.

Il sourit, m'envoie l'oreiller que j'ai essayé d'envoyer plus tôt et s'en va retrouver sa copine que je rêve chaque minute, chaque heure et jours d'étrangler.

23:00

Ça me démange tellement d'aller voir ce que les gens du lycée ont inventé sur mon petit dérapage. Mais Lucky a raison. Et ça ne fera qu'alimenter encore plus ma haine envers les gens de ce lycée. il vaudrait mieux que j'aille me coucher, il commence à se faire tard. On verra bien demain ce que ces vermines ont bien pu déjà inventer.
...

Tu sera toujours mienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant