Les pancakes

18 2 2
                                    

Mon réveil sonne comme d'habitude à 6h30 ce qui m'agace des fois car comme vous pouvez le deviner je suis pas très matinale, alors je me lève pour prendre mes habits et partis à la douche, aujourd'hui vu qu'il va faire très bon je me suis habillé d'un crop top noir, d'une chemise à carreaux , d'un short troué ,d'une casquette et d'une paire de lunette de soleil....Je me maquille un peu et fais une queue de cheval..
Quand je descend pour aller à la cuisine, je découvre Jin eomma en train de faire le p'tit déjeuner ( car oui nous vivons tous ensemble)

[Moi] Annyeong eomma!! Qu'est ce que tu prépare de bon ?

[Jin] Salut mon cornichon, si tu veux savoir je prépare des pancakes au Nutella comme tu l'es adore mais avant va réveiller  les autres.

[Moi] Je suis vraiment obligé d'aller les réveiller? *en faisant une petite moue*

[Jin] Vas les réveiller sinon pas de pancake pour toi!

[Moi] T'oserais pas! Tu ne pourrez pas laisser mourir de faim un de tes petits? *en le regardant avec un triste regard*

[Jin]Demande à V, il a déjà eu le droit à cette expérience. *rire*

Dès qu'il me dit sa je commence à monter les escaliers plus vite qu'une voiture formule 1. Je commence par la chambre se trouvant à côté de la mienne celle de V. Je commence à ouvrir sa porte et je le vis en boule sous la couette * Qu'est ce qu'il est chou  * tu viens de dire quoi la conscience ? * J'ai dit « Qu'est ce qu'il est chou » t'a entendu?* Aishh.. ta gueule conscience. Pour le réveiller je lui dit:

[Moi] TaeTae réveil toi, il est 6h40 et Jin a préparé des pancakes au Nutella * le bouge un peu *

[V] Hmm.. Attend des pancakes ? 6h40 ?

Dès qu'il dit sa, il se mis en position assise et je lui rappel comme quoi il devait se préparer. Après sa je pars vers la chambre d'en face celle de Jimin, contrairement au réveil qu'à eu Tae je veux dire en « douceur »Jimin aura un réveil comment dire plutôt "brutale" alors je pars chercher un verre d'eau dans la cuisine, remonte aussi tôt les escaliers et pars vers la chambre de Jiminie.
J'ouvre la porte de sa chambre commença a s'approcher de lui * de sa tête plus précisément* et....

[Jimin] YAH..... TOI, TU VAS DIRECTEMENT DESCENDRE AU ENFER, cria t-il

Alors une course poursuite commença dans tout la maison alors je me grouille d'aller derrière Jin pour qu'il me protège de Jimin.

[Jimin] Elle est ou ?

[Moi] Je suis pas là !*rire*

[Jimin] Alors toi!

Sur ce il me pris en mode sac à patate et commence à me balancé dans l'eau.

[Moi] Aishh.. t'es vraiment un gamin Jimin * en sortant de l'eau*

[Jimin] On en parle de qui est le plus gamin ici ?

Dès qu'il dit sa on commence tous à se retourner vers lui:

[Tous] C'est toi Jimin !

Et on pouffa de rire.... bref alors je partie me changer et je mis un crop top blanc avec une chemise jaune et un legging car on avait entraînement de danse toute la journée ensuite j'enfile des timberlands jaune et partie réveiller Suga, car même si Jimin avais hurlé très fort et que toute les personnes qui habiter à plus de 200 mètres se sont réveillé. Suga a quand même continué à dormir...
Je rentrais dans sa chambre et commença à le réveiller en douceur pour pas qu'il soit trop fâché à son réveil.

Plus qu'un ami... Sa moitié à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant