Je suis...

48 3 0
                                    

Je suis une romantique, une poète, une sentimentale, mais je vis dans un monde où cela ne peut plus être exprimé. J'ai toujours vécu dans la peur de l'autre, dans la peur de la souffrance, de cette peine qui transperce ton âme et ton corps et où tu te sens te décomposer. Puis je suis tombée amoureuse, sans but réel, sans vraiment de sens, mais avait-on besoin d'un sens ? Puis je me suis détachée de tout sentiment trop réel quand j'ai eu trop mal, quand j'en eus assez, je l'ai laissé et j'en ai trouvé d'autres avec qui juste passer du temps, du bon temps des fois. Finalement je suis tombée encore amoureuse, encore plus fort qu'avant, je pensais que tout aurait un sens, je n'avais plus peur de pleurer ou de souffrir si cela était pour lui. Puis j'ai compris, j'ai compris que seule moi pouvait me protéger, que personne ne le ferait pour moi, alors je l'ai aussi laissé. Une douleur transcendante, meurtrière. Un point de non-retour dans mon cœur, qui semble ne pas pouvoir supporter tout cela, il ne supportera pas une autre guerre sentimentale. Alors à nouveau je suis dans ce moment de perte avec moi-même. Mettre à nouveau mes sentiments et mes désirs de côté peut-il être bénéfique pour moi ? Il est impossible d'oublier les personnes qu'on a autant aimées, qu'on a aimées plus que nous-même, plus que la vie elle-même. Je pense sincèrement qu'il faut accepter la défaite de l'amour sur nous, accepter que tout ne fût pas en vain et continuer d'aimer à la folie ceux qu'ils nous entourent et chérir l'amour et les sentiments. Sûrement plus facile à dire qu'à faire mais une fois que l'on a accepté cela, un grand soulagement se découvre en nous. Et c'est pourquoi je vais écrire ici tout ceci, pour m'aider moi et peut-être même, qui sait, aider un autre. Je suis une femme perdue dans elle-même, je suis une aventurière de moi-même, je veux découvrir mes tréfonds et mes coins les plus sombres, car, je suis certaine que j'arriverai au pardon et à l'acceptation pour moi-même. Je suis une femme qui veut une vie sentimentale saine.

SECRET GAMESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant