Et pourtant ...( pas fini )

4 0 0
                                    

Je lève la tête pour voir la personne qui m'a violemment percutée mais ne vois qu'une silhouette  assez grande  et habiller de noir s'effacer derrière les étagères de livres . Que les gens sont mal élevé parfois . Je me relèvent maladroitement , je mets alors le livre dans le corbeille et rebrousse chemin vers la sortie mais en sortant je sens un léger picotement dans mon dos , cela dure quelque seconde puis plus rien , je continue donc à flâner dans le couloir attendent la sonnerie de début des cours de l'après-midi . Je suis très joyeuse pour aller en cours , je sais je suis une extraterrestre , j'aime apprendre . C'est la vie j'ai été faite comme ça . Et pourtant un migraine insupportable vint gâcher vint entacher mon bonheur . Je sentis ma sentis ma tête devenir tellement lourde que je dus courir au toilette et m'asseoir sur le sol . Mon corps tout entier ce mis à avoir des petits tremblements qui s'accentuait avec les minutes qui passais . Je commençais à sentir de nouveau ce picotement dans mon dos de nouveau . Mais ce n'étais plus un petit picotement mais une vrai brûlure comme si on me marquais au fer rouge sur ma peau à vif . Je commençais à pleurer et à criée tellement la douleur étais intense . Je me sentais oppressé comme ci je voulais sortir de mon propre corps pour échapper à cette douleurs qui grandissais . Mes cries on dû être entendue car je vois quelque silhouette se rapprocher malheureusement je vois floue et la douleur me fais fermer les yeux pour me concentrer et laisser le temp à mon corps de comprendre d'ou venais la menace mais il ne trouvas pas . J'étais là , assise sur le sol en train de crier avec une douleur qui me brûlais de l'intérieur et les gens autour de moi cherchais s'il y avais une blessure voulant m'aider mais ne trouvèrent rien.
Sur le coup , je m'évanouir,  pressée par la douleur . Lorsque je me réveilla j'étais alors dans une salle tapissée de poster pour prévenir,  informer contre les IST ou encore le tabac et le don du sang . J'en conclue donc que je me trouvais à l'infirmerie du lycée. Je me lève alors décident de partir car je me sentais beaucoup mieux mais ,a peine ai-je poser un pied au sol que je sentis une vague de douleur et comme des spasmes se présenter dans tout mon corps .
Après quelque minute je réussi à me lever sans trop de douleurs mais plutôt comme des courbatures , ayant l'impression d'avoir couru 10 kilomètres dans l'heure d'avant . Je m'avance donc marchent doucement pour ne pas brusquer mes membres vers le bureau de l'infirmière. Je vis donc la femme la plus froide au monde me regarder d'un air supérieur , elle me dévisagea d'abord puis décidez de enfin m'adresser la parole après 5 minutes de son  regard le plus lourd et le plus sévère  .
- Mademoiselle à enfin déniée se lever après voir dormir toute l'après-midi . Enfin bon , maintenant que vous avez pu évitez tout vos cours de demi journée vous aurez au moins la force de vous rendre à la vie scolaire avant de repartir cher vous . Tenez et que cela ne se reproduise plus , on ne viens pas à l'infirmerie lorsque rien de grave ne nous arrive .C'est clair ? Me dit-elle avec autorité me tendent avec mépris le voir de paire justifient mon absence en cours .
Ne voulant pas chercher à énerver la reine des glaces je décide d'obtempérer sortant  un petit « Oui » presque inaudible et de partir .
Je n'en revenais pas d'avoir dormi toute une après-midi et de me réveiller à 17h30 . Mais que mets t'il arriver ? , je ne me souviens même pas mettre fait porter pour aller à l'infirmer.
Réfléchissent au pourquoi du comment je n'ai pas remarqué que je fonçais droit vers la vie scolaire et que j'étais devant depuis au moins 5 minutes .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant