🤗

6 0 0
                                    

Salut...merci d'avoir choisi ce livre. Vu que vous ne me connaissez pas du tout ( je n'ai rien laissé filtrer ), j'ai décidé de commencer ce livre en faisant une fiche détaillée de...ben de moi en fait 😎.

Fiche détaillée
très très sérieuse
(☆^O^☆)

Nom : secret, hein...je vais pas tout vous dire non plus. Petits curieux !

Prénom :  tokki, mochi, comme vous voulez...mais je préfère Jenny.

Date de naissance : 03/03

Signe Astrologique : mochi

Animaux préférés : je dirais...le mochi,le chat, le mochi, le lapin, le mochi...j'ai déjà précisé que j'aimais les mochis ?

Nourriture préférée : MOCHI !!! Nan, plus sérieusement, tout ce qui est Japonais ou Coréen.

Musique préférée : K-POP

Groupe masculin préféré : BTS...j'aime aussi beaucoup EXO, GOT7, ASTRO, mais les BTS restent vraiment mes préférés.

Groupe féminin préféré : Blackpink !!! Mais j'aime bien aussi Red Velvet. Après j'écoute plus des groupes masculins, en fait...

Temps préféré : la pluie, l'orage...

Où j'aimerais vivre : Séoul ou Tokyo !

Ce que j'aime faire : danser, chanter, écouter de la musique, dormir, dessiner, lire, écrire, jouer de la musique...et surtout VOYAGER !!!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser. Ce livre est là pour ça. Je vous donnerai plus de détails une prochaine fois.

My Rant Book ૮⍝◜•˕̮•◝⍝აOù les histoires vivent. Découvrez maintenant