🐰🐯

5 1 0
                                    

Hey ! Voici donc la première OS de ce livre. Les âges ne sont pas respectés. Le média que j'ai mis est un dessin que j'ai fait MOI MÊME de Kookie et Tae. Du coup, ça m'a pas mal inspiré pour l'OS. Au fait, attention, il y a une incrustation de Astro dans l'histoire ! Bonne lecture !

                              ☆☆☆

Taehyung était un jeune garçon talentueux, charismatique. Personne ne pouvait le nier. Il dégageait une telle énergie, une telle puissance qu'il n'avait aucun mal à obtenir ce qu'il désirait. TOUT ce qu'il désirait. Ce garçon aux attributs de tigre, dans un monde où les hybrides peuplaient la terre, imposait le respect. Ses parents étaient les dirigeants de la plus grande entreprise du pays, et son oncle dirigeait la plus prestigieuse université "mixte" d'Asie. Celle-là même où il se rendait chaque matin. Cette université réunissait tous types d'hybrides. Et chacun y trouvait son compte. Les plus puissants se sensibilisaient au contact des plus faibles et les plus faibles s'endurcissaient au contact des plus puissants. Enfin, c'était le résultat attendu, car il n'était pas rare que un "prédateur" prenne une "proie" pour cible. Personne ne se faisait manger ou quelque chose dans le genre hein ! C'était simplement du harcèlement pur et dur. Les attributs n'influençaient pas le régime alimentaire, mais seulement le caractère du protagoniste. Ainsi, un serpent avait tendance à être vicieux et mielleux, et un mouton était docile et doux. À vrai dire, c'était une pratique assez courante, et Taehyung n'y faisait pas exception. Lui-même choisissait des souffre-douleur et passait ses nerfs sur eux. À la différence près que lui faisait en sorte de les intégrer. Il choisissait toujours des hybrides avec des qualités particulières, une fabuleuse beauté ou une intelligence hors norme. Personne ne pouvait y toucher sauf lui. Il les protégeait et ils lui obeissaient. La cible actuelle se nommait Jung Hoseok. C'était un hybride cheval. Taehyung l'avait choisi pour sa beauté, sa joie de vivre et ses capacités extraordinaires en dance. Mais aujourd'hui, c'était la rentrée. Et aujourd'hui, Taehyung était bien décidé à choisir un nouveau protégé. Il trouvait que Hoseok avait commencé à trop s'attacher à lui. Et il n'aimait pas du tout ça. Pas question que le cheval tombe amoureux de lui. Il avait déjà vécu l'expérience avec l'un de ses anciens souffre-douleur et il s'était juré de ne plus jamais faire l'erreur. Le jeune garçon s'était donc levé ce matin là avec dans la tête l'idée omniprésente de trouver un nouveau jouet. Il avait toujours aimé la fragilité et les choses mignonnes. C'était le cas de pas mal de "prédateurs". Il n'était pas rare de voir des couples "bi", c'est à dire prédateur X proie. Mais ce genre de métissage était totalement proscrit de la haute société que fréquentait Taehyung. Quand au sexe des protagonistes, peu importait. Que ce soit deux mâles, deux femelles ou un couple mixte, la reproduction était possible.
Taehyung fit donc le trajet de chez lui à l'établissement à pied. Il n'était qu'à cinq minutes de marche, et il adorait marcher. Il n'était plus qu'à quelques mètres de sa fac quand il passa devant une ruelle. Ses oreilles se dressèrent quand il entendit des petits bruits venant de là-bas. On aurait dit des gémissements. Intrigué, il se laissa guider par son instinct et se retrouva nez à nez avec un jeune garçon. Il avait de grands yeux très foncés, presque noirs. Ses cheveux clairs avaient l'air soyeux. Il avait deux petites dents un peu plus longues que les autres espèces animales et des oreilles allongées mais petites comme celles d'un lapereau. Il était tout bonnement adorable. Il dévisageait Taehyung, l'air appeuré et tout tremblant. En le voyant, n'importe qui aurait eu envie de le prendre dans ses bras et de l'étouffer avec des câlins. Enfin, c'est ce que Taehyung se disait avant d'apercevoir des hématomes dispersés sur chaque partie de son corps frêle. Mais qui aurait bien pu vouloir du mal à cet adorable garçon ? Tout bouleversé par sa découverte, il tendit sa main au plus jeune pour l'aider à se relever. Mais celui-ci prit peur et se recula encore plus contre le mur. Taehyung voyait des larmes couler sur les joues du plus petit et il sentit un vague de chaleur l'envahir. Alors sans réfléchir, il s'agenouilla et il le prit dans ses bras. Il sentit les petites mains du garçon se poser sur son torse pour le repousser, mais celui ci semblait n'avoir plus aucune force car Taehyung ne modifia pas du tout leur position. Il sentit alors le petit poing du lapin cogner son dos, et une petite voix murmurer.

- Lâche moi, s'il te plaît ! Ne me fait pas de mal !

Taehyung se recula et dévisagea le plus jeune.

- Dis moi, tu t'appelles comment ?

- J...Jungkook...monsieur.

Taehyung sourit au nom que lui avait donné le lapin. Adorable ! Il releva le visage de Jungkook de sa main.

- Bonjour Jungkook ! Moi, c'est Taehyung.

- B...Bonjour !

- Dis moi, tu n'as pas cours ?

- Oh non ! Je vais être en retard !

- Tu es dans quel lycée ?

- Lycée ? Mais je vais à la fac ! Je vais dans la même fac que t...vous monsieur Kim !

Taehyung resta perplexe. Comment cela se faisait il qu'il n'aie jamais remarqué son camarade ? Il était si mignon ! Mais maintenant qu'il y repensait, il avait peut être bien entendu parler d'un certain Jeon Jungkook...Oupsi ! C'était la cible de Cha Eunwoo et les rumeurs couraient comme quoi ce dernier n'était pas des plus tendres avec lui. Ce dernier était un hybride renard au très mauvais caractère, et il était réputé pour ses crises de nerfs. Taehyung soupira. Il souhaitait réellement aider l'hybride qui se tenait devant lui. Mais il ne savait pas comment. Il eut alors une idée.

- Dis moi Jungkook. C'est Eunwoo qui t'a fait tout ça, pas vrai ?

Le lapin hocha timidement la tête.

- J'ai peut être une solution pour que tout cela s'arrête. Dis moi, Jungkookie, que dirais tu de devenir mon jouet ?

Le lapin le regarda, surpris. Il avait les joues si rouges qu'il aurait pu rivaliser avec une tomate. Il n'osait pas regarder Taehyung dans les yeux.

- Je...d...d'accord.

Il tourna ses grands yeux vers Taehyung. Celui-ci sentit son coeur fondre. Il était tellement adorable.

- Très bien, mon lapin ! Alors à partir de maintenant, tu m'appelles Oppa. Et tu m'appartient.

- Oui Oppa !

Il était si craquant que le tigre ne put s'empêcher de pincer ses petites joues rondes en rigolant. Puis il se redressa, et aida Jungkook à se relever. Il déposa un petit baiser sur les lèvres pulpeuses de son petit protégé. Celui-ci rougit un peu, puis il se mit à marcher à côté de son Oppa. Il lui prit timidement la main et murmura :

"Merci, Taehyung Oppa !"

Le tigre se sentit rougir. Il raffermit sa prise sur la main du lapin et sourit, tandis qu'il sentait son coeur battre de plus belle. Après tout, si il laissait tomber ses règles ?

My Rant Book ૮⍝◜•˕̮•◝⍝აOù les histoires vivent. Découvrez maintenant