chapitre 9

107 4 0
                                    

Précédemment :

-moi: je t'aime à tout à l'heure!

-Diego: moi aussi mon coeur bisous!!

je sors de chez lui, et ouvre la portière de ma voiture. Après d'avoir allumer le moteur de mon bijoux, je roule pour aller dans ma QG, j'arrive dans 10 min . je gare et sors de ma bagnole, et rentre dans la villa et la je vois un homme plutôt musclé.

- moi: bonjours je......

oh non......

- ??? : tiens tiens mais qui voilà, c'est ma petite katrine ! Content de te revoir

- moi: salut Nathan, comment vas-tu ? Ça fait longtemps.

Nathan est mon ex, on est sorti ensemble il y a 3 ans. Je l'ai quitté car il m'avait trompé avec une pouffe et qui était mon ancienne meilleure amie ellia. Au début , j'étais tombée dans une dépression, je l'aimais vraiment, mais il m'a blessé. 

-nathan : toujours aussi gentille à ce que je vois mais bon  c'est pas pour ça que j'ai fait le tour du monde pour te trouver.

- moi : pour me trouver ?! T'es sérieux ! Cela fait 3 ans que c'est fini entre nous !

- Nathan : écoute moi , quand tu nous as vu moi et ellia c'était une erreur! Elle m'a forcé, elle m'a même menacé.

- moi : ouais c'est ça ! Me prend pas pour une idiote, je ne suis pas née de la  dernière pluie !

- Nathan : je t'assure que je dis la vérité ! J'ai des preuves , tu veux les voires?

- moi : je m'en fou de tes preuves , je suis passée à autre chose gamin . Allez pars , je ne veux plus te revoir ! Et n'envisage jamais de me poursuivre .

Je pars en le poussant, il me laisse passer. Enfin ! J'ai cru que jamais ça aller se fini. Il n'est pas au courant que je suis chef de gang et que je travaille chez carter corporation. Il n'est même pas au courant que j'ai un mec.  Et ce mec je l'aime ! Au moment où je voulais ouvrir la porte j'entend parler et fort :

- Nathan : NON! Je ne te laisserai pas partir , tu sais pourquoi ?!parce que j'ai toujours des putin de sentiments pour toi. Je t'aime katrine plus que tu le crois. Je sais que tu vas pas me croire ,mais depuis que tu m'as quitté je n'ai jamais toucher une femme . Tu es la seule femme que je respecte, que j'ai envie de toi , que j'ai envie de passer ma vie avec toi . Tu es la femme de ma vie . Je n'ai pas réussi à t'oublier,même que ça fait 3 ans , cela fait beaucoup.  Mais je t'aime,je t'aime katrine . Alors je te demande, veux tu redevenir ma petite amie et ma femme ?

Pdv de diego:

J'ai entendu du bruit, et je viens de surprendre une conversation entre ma petite amie et un mec. C'est qui ce mec ! Elle est à moi!elle me trompe ? Pourquoi ? :

-Nathan : NON! Je ne te laisserai pas partir , tu sais pourquoi ?!parce que j'ai toujours des putin de sentiments pour toi. Je t'aime katrine plus que tu le crois. Je sais que tu vas pas me croire ,mais depuis que tu m'as quitté je n'ai jamais toucher une femme . Tu es la seule femme que je respecte, que j'ai envie de toi , que j'ai envie de passer ma vie avec toi . Tu es la femme de ma vie . Je n'ai pas réussi à t'oublier,même que ça fait 3 ans , cela fait beaucoup.  Mais je t'aime,je t'aime katrine . Alors je te demande, veux tu redevenir ma petite amie et ma femme ?

Ce speech peut plaire à katrine , si elle m'aime elle refusera . Et si elle ne m'aimait pas . Et qu'elle veut me briser comme toute les fois où les filles que j'ai rencontré.  Mon ex, Léa, m'a briser, tout ce qu'elle voulait c'était mon argent. Avec ma douce, je sens que c'est différent. Elle a  quelque chose de spécial, elle n'est pas comme les autre . Certes elle est aussi chef de gang et moi aussi . Rien ne pourra arrêté notre amour. Quand on se bat tous les deux , nous sommes les plus fort . Je les regarde avec du dégoût.  Ptn je le hais , c'est qui encore ? Son ami ? Son amant ? Son meilleur pote ?ou son ex?

- katrine : euh... Nathan je ne sais pas quoi dire , mais je peux te dire que je suis  passée à autre chose. J'aime un mec et je veux pas le quitter.  Je l'aime plus que tout .

Mon coeur commence à battre. Cette fille est une perle,elle veut pas me tromper. Mon dieu elle m'aime ! Elle a avoué qu'elle m'aimait plus que tout ! Qu'est-ce que je l'aime cette fille . Katrine est ma nana , elle est à moi !! Et personne la touchera. je suis un mec possessif et jaloux. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai su qu'il y avait quelque chose qui m'attirer. Mais comme j'avais vécu une douloureuse histoire amoureuse, je ne voulais pas m'engager. Et elle a tout changé, mais j'ai une crainte: qu'elle parte rejoindre , Gabriel, elle m'a raconté son histoire avec lui, mais elle m'a juré que c'est du passé. Dès que je la vois avec un autre homme que moi , je ressens une douleur, un pincement au cœur.

- nathan: c'est qui le mec qui a pris ton coeur? Il te rend heureuse au moins?

- katrine : mon petit ami s'appelle Diego et oui il me rend heureuse .

- Nathan : je crois que je vais partir, félicitation pour vous deux . Je vous souhaite tout le bonheur. Par contre si il te fait souffrir,il va entendre parler de moi !

- katrine : ne t'inquiète pas , allez au revoir et fais quand même attention à toi !

- Nathan : au revoir...

Je sors de chez moi et me dirige vers ma bien-aimée...

Pdv de katrine :

Apres cette fameuse discussion avec mon ex ,je vois sortir Diego....

- moi: Diego ? Que...

Il vient vers moi et m'embrasse ?! Ces lèvres pulpeuses, il est dominant cette fois-ci . J'aime ça, quand je suis avec lui j'oublie Gabriel mais au fond , il restera gravé dans mon cœur. je sens ses mains se poser sur mes hanches et m'attirer contre son torse.

- moi: eh ben dit donc, monsieur pas de temps hein ;)

- lui: jamais avec toi mon ange!

-moi: tu as l'air joyeux , pourquoi?

-lui: ça serait mentir si je te disais que je ne t'avais pas vu avec ce mec tout à l'heure, et par la même occasion j'ai entendu toute la conversation

- moi: c'est pas ce que tu crois ,ce mec c'est mon ex , il s'appelle Nathan et....

-lui : chut j'ai compris et je te fais confiance et d'après ce qu'on dit : dans un couple , la confiance est importante.

- moi : exact , je vois que monsieur se donnait en amour 😉 .

- lui : surtout avec toi mon ange !

Suite....

is it love gabriel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant